Livre d'or, La Lyre de Courtion

   88 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Jean-Pascal et Elisa
Un grand merci à Raoul pour s'être dévoué pendant 8 ans pour le bien de la Lyre. Bravo! Il passe le flambeau à Benoît que nous félicitons d'avoir accepter la tâche de président et sommes persuadés qu'il remplira avec brio ses nouvelles fonctions!
mimine
A toi cher Dominique et à vous chers amis musiciens, du fond du coeur un grand merci d'avoir si bien représenté la société à Wünnewil. Pour ceux qui s'en souviennent, quel progrès de Guin 1970 à Wünnewil 2015. Un clin d'oeil à Conrad et à Serge. Aujourd'hui c'est l'apothéose. Vos efforts portent leurs fruits. Merci Dominique pour ton immense travail et ton respect envers les musiciens. Tu interprètes la plus belle partition de la vie de la société.
Nicolas Baechler
Bravo à tous pour le concert annuel 2015, et félicitation pour la magnifique interprétation de Zoom.
C'est une pièce superbe et vous avez remarquablement bien réussi à recrée l?atmosphère et le contexte imaginé par le compositeur jean François Michel.
Alain
Merci à la commission des loisirs pour l'organisation de la journée des familles!
Journée super sympa, bravo!
Margrit
Bravo pour l'édition 20 ans da capo. Rédaction de pro comme l'ensemble des musiciens J'ai eu la chance de connaitre votre fanfare l'année dernière à votre fête de la musique.
Ivana
Sly?el jsem, ?e vám koncert v Poděbradech a blahopřeji vámk této kouzelné chvíli. 
DÍKY
Ivanà
AAA
Bravo pour votr concert de samedi. La grande classe.
Au plaisir
Benoît
Ouais ça doit faire bizarre de ne pas être dans les rangs... Eh bien, le experts étaient du même avis que toi : quelle prestance avec ce Kkkôôoostume rouge !!
Ludo
Quel se fut de vous voir fièrement paradé dans les rues de Nant lors des Girons des musiques du Lac. Un effet particulier d'être sur le trotoir mais alors cet uniforme est de toute beauté !! A tout bientôt pour notre fête des musiques.
Une admiratrice
Un grand bravo pour votre opéra Turandot. Tout était génial ! et en plus cela m?a fait découvrir Misery