Amateur, j'ai découvert, grâce à votre site, cette île extraordinaire.
On ne se connait pas mais un grand merci pour le plaisir et les rêves que vous avez suscité. Ouessant perd un grand bonhomme, mais un autre coin de France va le gagner. Bravo - Amicalement. Jean Luc Senard
Sévane & Benoist
19-12-2009 21:16:09
Merci Auré pour ton accueil et ta gentillesse lors de nos virées Ouessantines et tous ces moments heureux que tu as partagés avec nous. Nous aurons toujours une pensée pour toi quand nous irons à Ouessant.
Bye bye Auré, que le vent te porte vers de belles rencontres !
Bizz
Sévane & Benoist
PS : et reviens nous voir de temps en temps ;)
Nicole BOUGLOUAN
19-12-2009 20:06:17
Je ne connais pas Ouessant, mais je sais qu’il y a un phare, indispensable dans un endroit de ce type. Bien sûr et heureusement, l’ile ne perd pas son phare, mais c’est quand même un peu de sa lumière qui s’en va avec toi. Même les goélands vont s’ennuyer !
Nous t’accueillons avec grand plaisir sur notre vieux continent, avec l’espoir de te rencontrer (à nouveau) un jour prochain sur le terrain.
Les oiseaux terrestres vont apprendre à se tenir correctement devant ton objectif, car les ruses qu’ils employaient avec nous et qui nous rendaient la tâche encore plus difficile ne marcheront pas avec un expert. Ils seront sur la photo, qu’ils le veuillent ou non, et superbes en plus !
Merci pour tout ce que tu m’as appris, mais ne te crois pas pour autant tiré d’affaire ! J’aurai encore besoin de toi pour dépatouiller les différents plumages de nos chers amis ailés.
A bientôt Aurélien. Bonne chance et Joyeuses Fêtes. Tous mes vœux t’accompagnent.
Bises,
Nicole Bouglouan
Athénosy-Campbell Ma
19-12-2009 19:23:26
Le mince "homme vert", toujours souriant, à toute allure sur son vélo, téléscope dans sac à dos ....va nous manquer! Espérons que nous aurons d'autres très belles photos....d'ailleurs....autres horizons lointains ?
Et bien bon vent, best of luck, so long Aurélien.
JP et Martine DELAPR
19-12-2009 18:20:37
Salut Auré.,
La roue tourne, les pages de la vie aussi, il faut sans cesse en écrire de nouvelles, Martine et moi faisons le souhait que celles-ci soient calligraphiées de joie, bonheur et de réussite professionnelle . On te connait, nous sommes confiants.
Que la réussite suive ta nouvelle route.
Certes, nous ne sommes pas près d'oublier les nombreux moments naturalistes que nous avons partagé au gré de nos pérégrinations ouessantines, et ferons en sorte que de nouvelles opportunités ornithos ou toutes autres nous permettent de perpétuer cette amitié.
Merci encore pour ces moments de partage qui ne t'ont jamais faits défaut.
Good luck mon ami et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Serge Nicolle
19-12-2009 18:00:15
Bonjour Aurélien,
Je ne suis plus retourné sur Ouessant depuis bien longtemps, mais grâce à tes images, j'y étais souvent, et en première loge!
Je te souhaite autant de plaisir et de découvertes dans ta nouvelle vie et espère avoir de tes nouvelles de temps en temps, ou peut-être au plaisir d'un nouveau voyage, qui sait.
Amitiés
Serge
JY Barnagaud
19-12-2009 16:57:21
Bon, Bruce... Fin de mission?
Dans ce cas...
Merci pour ta présence sur l'ile pendant toutes ces années.
Tu sais le bien que tu as fait à l'ornitho française et aux gens que tu as pu croiser sur l'ile, moi compris. J'espère que tu en es satisfait. Il y a de quoi.
Voilà. On va en rester là pour l'instant. On aura sans doute l'occasion d'en reparler plus tard, au hasard d'un piaf ou d'autre chose.
"amitiés"
J-Y "Babar Nigaud"
TANCREZ
19-12-2009 16:13:27
Bonjour Auré,
Il est vrai que j'associe souvent ton nom à Ouessant, une île si envoutante, mais bon c vrai d'autres horizons cela va être super pour toi
Avec toujours de superbes digiscopie à la Aurélien marque de fabrique et qualité assurer
je te souhaite plein de belles choses pour la suite et merci de nous avoir fait rêver p) mais comme ça va continuer.....
Toutes mes amitiés
Thierry
Antoine Rougeron
19-12-2009 15:40:26
Bruce... putain, Bruce quoi
Bon je vais pas me perdre par écrit en adieux et compliments hasardeux, car tout ce que j'avais à te dire je l'ai déjà fait avec la moustache et en chanson. Ben que veux-tu que je te dise, t'es un des rares mecs qu'on rencontre dans le milieu ornitho dont les courbes de la compétence et de la sympathie soient restées parallèles en fur et à mesure qu'elle grimpaient. Enfin je parle à l'imparfait mais je ne doute pas que cela continue. Hmm quoique tu vas peut-être devenir un gros enfoiré après tout, je sais pas trop...
Je me rappelle bien la première fois qu'on s'est croisés. C'était à Ar Chernic en 2006, je m'étais tout de suite dit "tiens il a l'air cool lui, c'est qui ?" - ce à quoi les autres m'avaient répondu, offusqués, "mais putain c'est Aurélien Audevard, le boss, tu rigoles ou quoi ?" - je m'étais dit que j'avais fait une connerie, merde je n'avais pas reconnu le maître des lieux, ni n'avais fait le salut de soumission réglementaire ! Mais non, pas grave, il est pas comme ça le Bruce... ainsi tu ne m'en as pas tenu rigueur. Grand prince.
J'espère bien te recroiser de temps en temps au fil de tes voyages, où tu trimbaleras tes swaro, ton 92FS et ton coeur d'artichaut. Que je t'apprenne enfin à faire les gauffres là où tu sais :))
Allez ciao et bonne chance pour l'avenir,
Francis demi-Bruce
Yves GROSS
19-12-2009 14:26:12
Pour ton équipée à l'intérieur des terres, je te souhaite le meilleur ; ce n'est jamais une expérience inutile que d'explorer le volet 'to be' du dilemne shakespearien : j'existe, tout simplement.
Grâce à tes extraordinaires photographies, nous savons à présent où se trouve la beauté : pas forcément dans les grandes choses qui, comme les autres, sont condamnées à mourir, mais aussi et surtout dans les petites qui, sans prétendre à rien, savent incruster dans l'instant une gemme d'infini...
Continue d'exalter le beau ; le reste, on le jettera nous-mêmes !
y