Livre d'or Fourmipat

   74 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nadine de la Drôme
Bonjour, je suis actuellement en crise je souffre beaucoup et ne peux le dire aux gens que j'aime pour ne pas les inquièter. Mais le faite de lire ton blog ma fais beaucoup de bien car maintenant je peux répondre à certaines de mes questions. Merci et bon courage à tous ceux qui ont cette maladie. Bisous à tous.
Nadine de la Drôme
Bonjour, je suis actuellement en crise je souffre beaucoup et ne peux le dire aux gens que j'aime pour ne pas les inquièté. Mais le faite de lire ton blog ma fais beaucoup de bien car maintenant je peux répondre à certaines de mes questions. Merci et bon courage à tous ceux qui ont cette maladie. Bisous à tous.
Audrelena
Merci pour ton blog. J'avais pas trop le moral car je viens de faire une nouvelle poussée mais maintenant ça va mieux. C'est vrai qu'on devrais se faire une raison mais c'est pas toujours facile.En tout cas j'ai appris beaucoup de choses avec ton blog MERCI
Bonjour
Merci pour ton blog que j'ai mis dans mes favoris.
Bien à toi;
lulu
c'est pas toujours façile de vivre avec des symptomes si difficiles à
expliquer aux autres on se sent moins seul du coup !!merci
dany
Bravo et 1000 merci pour ce super blog qui rassure , informe , conseil ....bref qui fait tout !!!!!
CHARLET
MERCI POUR LE SITE TRES BIEN ONT APPREND PAS MAL SUR LA SEP MERCI
SILVIE
en 2008 pas guérir cette putsep on marche en reculont
ou est ce volontaire
bayani asma
je tenais a vous remecier pour le soutie que jai eu lors de la menace d' expultion.grace un formidable elan de solidarite ,et differentes association le prefet a finalement leve lOQTF;je suis en attente d'une decision plus durable j espere. mille mercisavoir qu il ya des gens qui comprene cette maladie hypocriteaide a tenir le coups et donne plus de force lorsque on sent que l'on commence a capituler.
denis merlin
Bravo, pour votrre blog que je viens de découvrir.
Je pense qu'il peut être très utile aux biens portants (j'ai une dépression... et ça me remonte le moral de vous lire)
Je me pose la question de savoir si ce n'est pas intéressant scientifiquement aussi d'avoir un blog comme le vôtre. Il me semble que les intervenants en milieu médical (médecins et les autres...) devraient être intéressés.
A bientôt, pat.