Merci a vous tous de nous offrir ce magnifique spectacle de musique et de lumière au bord de l'océan.
PUAUD Laurent
12-08-2005 12:02:00
Merci. Ces concerts sont uniques et inoubliables. Dans ce monde qui va vite, trop vite, se laisser bercer par la musique sur le sable et sous les etoiles c'est un moment de pur bonheur. A l'année prochaine !
Catherine MANGUIER
11-08-2005 11:46:00
Nous avions découvert le Violon Sur Le Sable l'an passé et pensions ne jamais revoir un tel spectacle...Et pourtant cette année fut peut-etre encore plus belle..Le villa Lobos, Shuman et Duchable ( et que dire du Chopin..), ces choses inhabituelles comme Cinema Paradiso ou les claquettes comme cette chanson souvenir de jeunesse ( 100 000 chansons).Quelle imagination dans la programmation ! Avez vous les dates pour 2006, nous voulons louer une grande maison pour faire découvrir le festival à des amis ?
MERCI POUR LES EMOTIONS
patrick
09-08-2005 16:31:00
bravo pour cette merveilleuse soiree
Isabelle Huyghe
08-08-2005 14:08:00
Le hasard a fait que nous étions à Royan la semaine du festival et avons découvert au hasard d'une balade l'existance de ces concerts. Quelle superbe idée de mettre à portée de tous de tels concerts!! Et quelle qualité!! Combien de personnes ne seraient pas venues si ca se passait dans une salle. Bravo pour tous, merci de nous avoir fait passer d'aussi bons moments
Marie Pierre DANIEL
08-08-2005 10:27:00
Je ne peux que souscrire à toutes ces louanges exprimées sur le livre d'or. Nous aussi..Alors je cherche "un reproche" et vous suggére de mettre un deuxiéme écran de l'autre coté de a scéne et ne peut on pas éviter les avions publicitaires avant les concerts ?
Pour le reste, tout a été dit, et nous aussi nous reviendrons ! MAGNIFIQUE
Eric BEAUVALLET
04-08-2005 13:31:00
Je suis cette manifestation depuis maintenant une douzaine d'année et calque mes vacances sur les dates proposées. Je dois dire qu'au fil des années, la qualité est toujours au RDV et le plaisir toujours réel, sans être un fervent amateur de musique classique. Je soulignerai l'heureuse initiative de mettre à disposition des personnes à mobilité réduite une plateforme qui leur dédiée (mon épouse est dans un fauteuil). Bravo, merci et à l'année prochaine
Claude ARMAND
02-08-2005 15:09:00
J'envisageais de laisser un mot pour féliciter les artistes et je suis tombé sur votre préface concernant l'absence de reconnaissance des autoritées culturelle de la région..Savent ils combien d'enfants ont aimé , appris, la musique grace au Violon ?Il faut etre idiot pour négliger cet événement lorsqu'on est censé représenter l'art dans une région.
Je vous soutiens et ne suis pas le seul, nous sommes des milliers à vous etre redevables d'instants uniques.
Michèle Lahournère
02-08-2005 09:34:00
Tout le monde vous aime et même le ciel car c'est extraordinaire cette chance inouie pour le temps ! Dites-nous vite quand sera diffusé l'enregistrement fait par FR3 lors du 2e concert. Je ne voudrais pas le rater. RV à l'année prochaine et, je l'espère, sous le grand tilleul du parc de la Mairie de Vaux pour la 2e répétition. Cela fait 2 fois que nous en sommes privés. Encore merci à tous pour le rayonnement que vous apportez à notre région et pour le bonheur que vous donnez. Merci aussi pour la musique que beaucoup n'écouteraient pas sans vous...
Christine Shahmiri-G
01-08-2005 19:18:00
Originaire de la région,la vie m'a promenée a l'étranger. Mais tous les ans, retour vers 'chez nous'. Fermez les yeux et souvenez vous: les pieds s enfoncent dans le sable un peu frais, le chef d orchestre qui explique et vous parle comme s'il vous connaissait,la voix inhabituelle d un chanteur,le violon d un tout jeune 'Grand', la grande voix d'une jeune Dame,un air espagnol qui vous fait voyager,l'orgue qui répond aux musiciens sur la plage qui se donnent a fond pour nous.Et derriere la scene,les mâts des bateaux dans le port. Et puis le feu d artifice qui cloture mais qui vous dit:c est bientot fini.On y resterait bien...Bravo a tous,organisateurs,musiciens,le chef d'orchestre,les jeunes avec les programmes,et puis Bravo pour avoir penser a ceux pour qui il est moins facile de se déplacer.Enfin Bravo et merci au temps:chance encore une fois meme si le dimanche on a cru un moment que le violon sur le sable ne devienne le sable dans les violons.
Merci et a l année prochaine..