Livre d'or du Palmaretum

   187 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nadine INRA
Ce fût génial, un véritable havre de paix. Merci et continuez ainsi.
Muriel BARRON
De vrais moments de bonheur et de détente, tout est là. Une chose est certaine, ici on se rapproche un peu plus du Paradis! Merci pour votre accueil et continuez comme ça! A bientôt j'espère.
Hélène et Yves
Un séjour paisible et bien agréable dans un cadre génial! Et oui on n'est pas habitué à ça chez nous! Accueil sympathique et chaleureux. Un bon coin à recommander aux amis!
Amitiés.
Gillou
Merci pour votre disponibilité malgré la sur activité médiatique du moment. Nous avons dégusté de jolis moments de quiétude. Si tu cherches un cuisinier et une serveuse charmante, fais nous signe. Grosses bises à vous trois.
Fabienne
Si le paradis ressemble au palmaretum alors c'est merveilleux. Accueil chaleureux, des sourires, une convivialité qui me donne plus envie de repartir. Merci à vous trois. A bientôt, je vous embrasse. En plus j'ai trouvé ma jumelle alors je reviendrai. Bisous
Nadine et Jean Paul
Super accueil et cadre verdoyant, nous avons passé de très bonne vacances. Amitiées
Delphine et Nicolas
Le travail est passé, nous avons découvert en 2011 le Palmaretum et aujourd'hui nous sommes venus en vacances. Les conseils, la convivialité, l'accueil chaleureux et le sourire de la famille DELACHAIR nous ont permis de découvrir la Guadeloupe d'une manière des plus jolies et romantique.
Edith et Nadège
Le jour du départ! Nous sommes évidemment tristes de quitter cet écrin de verdure. Un cadre parfait pour travailler au calme et à la fraîche! On a adoré les fins de réunions dans la piscine et dans le SPA. Merci à vous 3 pour votre accueil et votre gentillesse.
Manou Fanette et Dom
Merci pour tout à Océane, Eddie et Clark. Rien à ajouter....On vous aime.....
J.Rosine et Roger
Je suis catholique, donc je crois au paradis dans un au-delà...
Mais présentement c'est ici que nous l'avons trouvé. Tout y est parfait, un accueil sympa disent les gens! Non, c'est tout autre chose. Nous sommes arrivés un jour en avance parce que mal reçus ailleurs. Vous dire comme nous étions heureux, je n'oublierai jamais la gentillesse extrême de Clark et Eddie, leur prévenance, leur souci de faire plaisir. C'est la larme à l'oeil que nous partons.