Livre d'or du Palmaretum

   187 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Sandrine
Merci pour votre accueil très chaleureux et votre disponibilité. J'en garderai un très bon souvenir. Merci pour ce parfum de vacances qui a coloré mon déplacement professionnel.
Jana et Miahal
Un grand merci ou DIKY (en tchèque) pour votre accueil dans votre magnifique univers de nature exotique qu'on attendait de voir en choisissant la Guadeloupe. Sans vous, notre séjour serait que magnifique, super et inoubliable. Grâce à votre présence et amitiés ce séjour restera gravé dans la mémoire et on racontera tout ca encore quand nous aussi seront des petits-retraités.
Chloé et Dimitri
Le cadre est magnifique, la piscine très agréable,les animaux sympathiques, les hôtes accueillants. Bref, nous reviendrons sans doute vous voir.
Laurence et Josianne
Merci pour ce cocon de verdure où même les animaux sont zen. Merci pour votre gentillesse et votre accueil plein de lumière.
Amitiés.
ROBIN
Nous sommes tous d'accord, Le Palmaretum c'est le Paradis et Clark et Eddie en sont les anges... Vrai...allez-y les yeux fermés, sur la foi de Janine et Roger, nous avons été tirés d'un mauvais pas, un Hôtelier exécrable et sauvés un soir tard par ces "deux anges" d'une amabilité dépassant toute mansuétude pour des vacanciers perdus, sans toit...
Mille mercis. Les photos pour la jolie Eddy, suivent. On vous embrasse Clark, on vous embrasse Eddie.
FANETTE
Avons séjourné 11 jours,début mars 2012, avec une mamie de 87 ans, une Fanette de 8 ans et moi même, merci à Océane, Eddie et Clark qui ont tout fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible, charmants, prévenants, jardin enchanteur, chambre d'hôtes confortables et bien entretenues. Ah si le Palmaretum pouvait de temps en temps se déplacer en Creuse d'un coup de baguette magique!!!
VINCENT
Je viens de trouver au bout de 10 années, l'adresse incontournable en Guadeloupe!! Quel accueil!! Un grand très grand merci.
ANDREYS
Dans quelques minutes, je retourne à la réalité. Depuis une semaine, j'ai hâte de revenir le soir où je plonge dans la piscine. Nous partageons le diner. J'ai découvert un lieu qui me fait penser à ce qui aurait pû être le jardin d'Eden, le Paradis. Il suffit de lever les bras pour attraper des fruits. Dans tous les cas le lieu est magique, les maîtres d'hôtes..il n'y a pas de qualificatif. Merci Eddie et Clark, j'ai mon adresse en Guadeloupe.
Christophe
Merci pour votre accueil sympathique, votre bonne humeur et vos bons petits plats créoles. Au plaisir de vous revoir.
Jean-Jacques
Que de tranquilité, de fraîcheur et de sympathie pour venir y travailler...Très agréable