Livre d'or du Beaucairois

   232 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Géka
Journal toujours égal à lui-même, donc excellent.
Très bien pour l'aide à l'emploi des jeunes, très bien la vidéo humour, très bien l'article sur la propreté, et j'en passe et des meilleurs!
La seule chose qui ne va vraiment pas, c'est le nombre de lecteurs qui devraient augmenter de jour en jour, mais...!!!
Battons-nous tous pour ce journal, exemple d'une création parfaitement réussie dans l'intelligence du propos, l'originalité du concept et la beauté des reportages et des sentiments qui les accompagnent.
Géka
Karin
Je vous souhaite beaucoup de succès avec Le Beaucairois en 2010!
Ps:ci-joint un chèque de 15 euros pour mon abo pour l'An "Nouveau !"
CASTAGNET
Bonjour les frangins,
Me voilà de retour après une trop longue absence, vous m'avez manqué.
Le Beaucairois a fait un bon en avant, c'est de mieux en mieux, articles divers et variés très intéressants. Super la rubrique humour, j'en redemande !
Quant à MAMBO le petit chien martyr je te remercie Patric de lui rendre hommage, sa souffrance fait partie des choses que j'essaie d'oublier pour avoir moins mal. Tu vois je suis très lâche.
Bisous à très bientôt
anne marie
Géka
A propos humour:
Nos deux journalistes, eux aussi, se tuent au travail et j'aimerais que tout le monde le réalise, afin qu'on puisse les soutenir un maximum.
Mais si nos deux compères se tuent au travail, bien souvent ils meurent aussi de rire, face à l'absurdité de notre monde qu'il conviendrait mieux dans les circonstances actuelles, de commenter en piochant dans le vocabulaire de la dérision!!!
Ils se tuent donc, meurent également, mais tiennent bon, parce qu'ils demeurent néanmoins conscients d'accomplir un sacré travail.
A nous de les encourager du mieux possible et de les remercier quant à l'aide précieuse qu'ils apportent dans notre lutte commune pour sauver Beaucaire de l'abandon culturel.
Cristobal
Bravo pour ce nouveau numéro. Il est bien aéré et objectif.
Géka
Ce sacré petit "Beaucairois" servira un jour de modèle pour toute la France, et pourquoi pas pour toute la planète.
Après Bonnie and Clyde, Sarko et Carla, Laurel et Hardy, il y aura Patric. et Francois, les deux génies du journalisme sur papier tout comme sur ligne.
Robert
Un seul mot: bravo!Et bonne route au "Beaucairois" que je me régale à lire, en famille, dès qu'il paraît. On vous soutient!
Annie
Les articles que l'on trouve dans Le Beaucairois sont divers et variés. Le ton est juste et vos analyses sont honnêtes et objectives. On perçoit aussi un réel amour pour votre ville. Bravo et félicitations!
Max
Votre journal LE BEAUCAIROIS défend les belles valeurs de notre ville. Toutes nos plus sincères félicitations. Bonne continuation!
Karin
Mille félicitations aussi à Martin et sa ravissante fille Géraldine qui dans l´édition actuelle du Beaucairois décrirent si franchement leur aventures avec Geneviève.