Livre d'or des uchaudois

   202 messages   
Vous devez saisir des informations valides
la noiraude
enfin des gens pour éclairer les uchaudois sur le "royaume"
bob l'éponge
ça fait plaisir de lire les écrits d'elus meme de l'opposition.
une trés bonne chose pour la vie du village bravo et merci à vous tous
marcel
je suis ravis de lire les propos de mr bonnet maryan la suite sur le forum
germaine "la vrai"
comme je l'ai dit, le livre d'or commence à être n'importe quoi !
voilà que l'on me pique mon pseudo. merci aux administrateurs pour avoir réctifié la donne. ils ont mis en mémoire l'adresse IP de cette usurpatrice. uchaudois faites attention de ne pas vous faire spolier votre pseudo.
Maryan Bonnet
Réponse à Inutile page 4 du livre d?or : voir réponse dans forum/discussions générales.
germaine
elle n'a pas honte zorrette ..............................................................................
uranus
on sait tout sur zorrette de lansargues qui utilise l'ordinateur de la mairie pour balancer de fausses rumeurs sur les gens.
clairette (suite)
toujours en réponse à zorro, vous avez tous le droit de savoir ce qui se passe en terre intercommunale; ce sont vos impôts qui financent et tout citoyen a le droit de s'inquiéter de la bonne utilisation de ses deniers. Vous, habitants d'UCHAUD, vous devez poser à vos élus des questions, même si elles dérangent car vous allez payer dans les 2 ou 3 ans à venir comme tous les autres habitants des 10 villages. Déficits budgétaires et déficits financiers grèvent et déséquilibrent le budget.
Factures impayées, frais de fonctionnement énormes, lignes de trésorerie ouvertes (découverts bancaires) emprunts à très long terme ( donc coûteux) tout cela voté par les élus qui approuvaient tout jusqu'à 2006. Alors de temps en temps une petite piqûre de rappel à nos élus ne fait pas de mal, histoire que la mémoire revienne à ceux qui auraient dû être les garants de nos deniers publics. Où en est-on aujourd'hui? Bas, très bas et pour nous contribuables mal, très mal!
clairette
pour répondre à zorr qui pose des questions pertinentes sur les dettesde la com.com, voici la réponse. Les 643 000? que doit la communauté de communes à l'Etat proviennent d'une dotation qui a été encaissée et (peut-être dépensée) par celle-ci alors qu'elle n'y avait pas droit. L'Etat a rectifié cette erreur un an après et demande le remboursement. L'intecommunalité était au courant que la somme était indue. Seulement elle est (peut-être) arrivée à point pour aider à payer quelque retard mais çà on ne vous le dira pas. Tout ce qui touche les finances de la comcom est top secret; les maairres ne veulent pas en parler ou informer leurs usagers. De quoi ont-ils peur? du président? du regard critique de leurs administtrés? de se faire taxer de naïveté?C'est un mélange de tout cela, on peut appeler çà la censure aussi. On parle pas et on n'écrit pas, du moins on ne diffuse pas; nous sommes revenus au XVIIIe siècle quand Voltaire disait avec ironie que le brave homme devait tout ignorer
gil
hello, merci à vous pour ce blog, on apprend beaucoup de chose. bonne continuation. un supporter