Livre d'or de Vox Christi

   64 messages   
Vous devez saisir des informations valides
skinheadsaint
Salut! a Paris
Les Kingdom Skinheads!
et Kingdom Punks
matt
Hé hé, j'ai au moins le mérite d'être honnête, ce n'est déjà pas si mal.
"ke tu préfères la critique "bête" à la critique réfléchie". Attention, je ne dis pas que je préfères la critique bête, mais ça m'arrive de le faire ! Pas ici je pense. Ce n'est pas sur un guestbook que je vais développer des arguments sur 5 pages. Et puis je n'en ai pas envie non plus. c'était juste histoire de montrer mon désaccord en allant un peu plus loin que "vou ete tro kons".
Je n'ai pas de problèmes avec quelqu'un qui a foi en un dieu.Moi ce n'est pas le cas, mais je ne chercherai pas à le convaincre de changer, tant qu'il respecte ma vision des choses aussi. Du coup, toute forme de prosélytisme me dérange. Et fondamentalement, c'est l'impression que me donne cette musique "chrétienne". Les brebis égarés écoutent du hardcore? Bon ben on va faire du hardcore...
Différent anarchismes, alors lequel correspond au punk? Trouve moi des punks qui ne soit pas de gauche(ah, merde...les ramones :) )
matt
Deux poids, deux mesures?
Très certainement, je ne vais pas me cacher d'être ouvertement de très mauvaise foi là-dessus.(sans mauvais jeu de mots)
Oui, l'anarcho-punk véhicule un message fort, qu'on peut considérer comme de la propagande.
Mais malgré tout, je ne vois pas ça comme un "lavage de cerveau" que me semble représenter le hardcore chrétien. Ne serait-ce que le forum auquel ton site renvoie, où on distingue groupes chrétiens et non chrétiens, et où on verrouille l'accès de ce qui peut "choquer" le visiteur innocent, pourquoi ? La peur d'être jugé? Je croyais que seul Dieu était juge?
Pour moi, il y a une différence énorme entre convictions politiques et religieuses, même si ces choses sont souvent liées, elles sont à distinguer.
Enfin, problème fondamental, je continue à trouver le discours chrétien hypocrite et intolérant. Suis-je tolérant pour autant? Non, je le sais, mais si un discours me déplait, j'estime avoir le devoir de le critiquer, même bêtement.
nike sa mere
on aura tous vue
des punk croyant
et pourquoi pas des anarcho royaliste pendant qu'on y et
Jibé
ah... il y a eu quelques messages depuis le mien... bonne continuation yannick. dieu te regarde s'il existe... mais comme il n'existe pas... ce sont de vieilles croyances. les "hommes" ont besoin de croire en quelqu'un pour justifier leurs actes...
matt
Ces temps-ci, je me suis rencardé un peu sur le hardcore et le punk chrétien.Quelle misère !!
D'abord, si tous ces groupes avaient réellement quelque chose de hardcore ou de punk, pourquoi ajouter le terme "chrétien". C'est bien que ça coince quelque part. Pourquoi évoluer en marge de la scène? Juste parce que vous n'y avez pas votre place, alors la jeunesse chrétienne s'offre son placebo.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que tout ça cache souvent de la propagande, ni plus, ni moins, on arrive vite au discours pro-life et tous ces trucs...Bref, toute l'hypocrisie des religions : Dieu est Amour mais il faut faire comme ci et comme çà.
Bravo pour la récupération du symbole anarchiste, l'alpha et l'omega...Et puis d'étaler quelques vérités dessus...Sauf que l'anarchisme dont se réclame le punk est celui de Bakoukine, point !
Bref, c'est le même système de propagande que le FNJ "Sois rebelle, rejoins le FN".
OK, les idées sont différentes mais ça reste du lavage de cerveau de merde.
religion = mort
bon je comprend pas la
coment pouver vous mettre une sorte de logo anarchiste sur votre site
je vous rapelel que l'anrchie ces ni dieu ni maitre
alor bon les bouffon comme vous qui avez besoin dun dieu sa marche pas
Jésus
Bande de fiottes
julien bma
que dieu te benisse ainsi que la sainte koenigsbier
jean
bonne continuation. dieu te benisse
tiens moi au courrant pour tout mouvement concernant JF Frannce.. merci, jean