277 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
laure
bonjour je n est pas trouver d adresse e-mail pour vous ecrir je suis interesser par Starduff, compagnie crème (UPL frisé)
20 €
Michèle
Plusieurs semaines après ma découverte de votre site passionnant, p) je n'avais fait attention à l'existence de votre livre d'or. Alors, je souhaite y laisser un témoignage en vous disant combien j'apprécie venir visiter votre site chaque jour. Vos chons sont superbes, j'adore, et je suis pressée maintenant, de venir chercher les miens, pour en profiter et ne plus faire que les admirer par le biais du site.
Je suis désolée pour votre Pitchoune, c'est bien triste de lire sa perte.8)
Très bonne continuation et au plaisir de faire bientôt votre connaissance.
Michèle
Patrick
Merci Nancy pour votre gentil message. Je suis allé voir votre blog, très sympa.:)
nancy
:) bonjour.
c'est par hasard que j'ai découvert votre merveilleux site, je suis agréablement surprise par tant de talent.
il me reste qu'une seule chose à vous dire bravo et bonne continuation.
ps: j'ai mis un lien sur mon site car je trouve votre site vraiment très bien.
voici mon site:
mes amours de chons
http://teddy-happy.e-monsite.com

bien cordialement Nancy.


Patrick
Merci Marie-Christine.
Je suis ravi qu'elle vous plaise. je suis allé voir votre site, jolis animaux, et site agréable.
A bientôt.;)
Marie Christine
Bonsoir Patrick
Ma petite Athéna ( Livia) est chez moi depuis une dizaine de jours maintenant:), et je la trouve magnifique de jour en jour:p! Merci pour cette petite merveille p)
Le lien ci dessous pour voir sa photo tout en bas de la page car c'est ma plus jeune femelle.

http://cobayes71.e-monsite.com/blog,mes-femelles,152370.html
A+;)

Patrick
Oh merci Mad !
Comme c'est adorable. Oui, moi aussi je me souviens de notre première rencontre à La Marmotte. Mais si j'ai progressé si vite, c'est grâce à ma rencontre avec des gens comme toi et Olivier, hyper exigeants qui m'ont donné tout de suite le diapason. Tu as de superbes animaux aussi, et je me souviens de tes magnifiques texels. Et quand je vois tes teddies, hum ! comme ça donne envie.:)
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser prochainement. Et de débattre sur la rondeur (hi hi) des têtes d'UPL.
Gros bisous à toi.
Madeline
Bonjour Patrick et Chantal !

Je viens de me rendre compte que je vais presque tous les jours sur votre site, mais je n'ai même pas encore signé le livre d'or... oulala il faut réparer cet oubli au plus vite !
Je tiens tout d'abord à vous féliciter tous les deux pour ce superbe travail de sélection que vous faite, j'ai eut l'occasion de vous voir quelques fois et on sent tout de suite qu'on à affaire à deux grands passionnés !
Je n'ai jamais vu d'aussi beaux lunkaryas que chez vous, je me souviens encore Patrick la première fois qu'on s'est croisés chez Olivier tu commençais à peine, aujourd'hui on peut te compter parmis les meilleurs éleveurs français, et pour moi le n°1 du Lunkarya.
Vous vous battez pour son homologation et le travail est superbe, on ne se lasse pas de regarder les photos des adultes, des dernières naissances, lire les derniers articles sur cette race.
Le site aussi est très bien, depuis sa refonte il est plus ergonomique et vraiment bien, bravo !

Voilà je tiens encore à vous féliciter tous les deux une dernière fois, continuez comme ça, vos cobayes sont vraiment magnifiques !

Bises,

Madeline - Les Cobayes de la Zinsel
Patrick
C'est bien noté, Marie-Christine. Nous nous sommes mis d'accord avec la personne qui passe le récupérer.
Patrick
Par rapport à Bob :
Ce livre d'or n'est pas un forum. Il en existe pas mal à propos des adoptions sur lequel vous pourrez vous exprimer. Nous sommes un élevage, pas un refuge. En règle générale, les personnes qui ont un cobaye qui meurt le remplace pour tenir compagnie au survivant, plutôt que de se séparer de celui qui reste. Il est vrai cependant que certains cobayes dépérissent à la mort de leur compagnon, et que c'est bien de s'en préoccuper. Il vaut mieux me joindre personnellement pour ce genre de propos. Vous imaginez ce que deviendrait l'élevage si toutes les personnes qui perdent un cobaye nous rapportait celui qui reste ?