Livre d'or de la Chorale Traversière

   81 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Webmasteuse
Merci pour votre gentil message. Sympa votre Blog également. J'ai reconnu dans votre exercice "Soleil" un exercice que nous pratiquons aussi mais l'image utilisée par notre "Vénéré Chef" est plutôt celle du ski...A bientôt peut-être...
Hamelin
Bonjour, je suis bloggeur pour la chorale de mon village, en cherchant des blogs comparables, j'ai trouvé le votre et j'ai été très impressionné par la quantité d'information disponible. Très sympa également les lecteurs intégrés. Nous sommes assez proche dans le répertoire et certains titres que vous avez déjà monté sont en chantier chez nous...Salutations du sud ouest.
forex
Lovely pink page
artiste
Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !
Webmasteuse
Paul, c'est parce que sur Google quand tu cherches Luc Guilloré tu tombes sur le Livre d'Or directement et non sur le Blog de Traversière. Nous avions fait un article Hommage et certains internautes pensent se trouver sur un site qui lui est consacré.
Mais nous faisons suivre à ses proches si nécessaire.
Voilà, tu sais tout !
Paul
Les derniers témoignages m'intriguent un peu, J'ai compris que Luc avait été chef de choeur et qu'il est beaucoup regretté mais quel est sont lien avec Traversière et l'Uaicf ?
fabrice
c'est tellement triste pour Luc
Aude
J'ai appris par hasard la disparition de Luc en cherchant son actualité sur internet... Je suis choquée et profondément triste. Il m'a apporté tellement de bonheur lors des stages de musique à Guérande... Je pense très fort à Marie-Anne et à Pierre-Loup et espère les revoir un jour...
Je profite de ce message pour vous demander, si vous les avez, les partitions chantées avec Luc (Onisawuré et Alei kimini salem). Je suis prof de musique et j'aimerais beaucoup reprendre ces chants avec ma chorale en souvenir de Luc. Merci beaucoup.
déborah
Bonjour, j'étais une choriste de la classe à horaires aménagée musique CHAM au collège de St Saens et cette année, je mettai inscrite à la chorale de luc, du pays de bray, il a été mon chef de choeur pendant 2ans et puis après, j'ai toujours chanter avec lui.C'est lui qui m'a decouvert la clef de la musique, il m'a tout appris, si il n'avait pas été là, aujourd'hui, je ne sais pas si je connaîtrai les secrets de la musique. Luc, tu étais tout pour moi, c'est toi qui m'a fait découvert ma passion et qui ma toujours soutenu dans tous ce que je voulais entreprendre.J'éspère que de là-haut, tu m'entends quand je chante pour toi, les chants que tu aimaient nous apprendre et que tu vois bien que le fil accroché comme un pantin, est toujours présent en moi.Luc, repose toi bien là où tu es, tu as trouvé le repos et le paradis, j'en suis sûre.
Tu es tout là-haut mais, on a garder ton âme dans nos coeur, luc on t'aime très très fort.
Vous voulez n'importe quel photo de luc ou des photos précise?
Tarabo
Je suis Meur René Tarabo, le beau-père de Luc Guilloré et le père de Marie-Anne son épouse.
Je vous envoie ce message pour vous demander de bien vouloir m'envoyer des documents ou photos concernant les activités musicales de Luc en mentionnant le nom et prénom de leur propriétaires à l'adresse suivante: René Tarabo 695 rue J.S.Bach - 76960 N.D.de Bondeville.
ou transmettre par internet à tarabo@orange.fr
Il serait question d'une édition de qualité qui dépendra, pour voir le jour,des documents et photos que nous pouvons réunir.
Avec toutes mes salutations et remerciements
Tous mes meilleurs voeux pour 2011
René Tarabo