Livre d'or de CAP'CADRE

   81 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Anthony
Je m'aperçois que le site se veut moins consulter, vacances, journées harassantes de travail ...
La douleur de cette fin de formation se veut moins présent, inondé par nos quotidiens si riches !
Voilà plus d'un mois que nos chemins se sont dispersés ... juste une pensée pour chacun de vous en ce matin du mois d'aout.
Le bilan
Sept 2008, 51 étudiants envahissent la salle 251. Chacun se présente, certains se connaissent, d'autres pas encore.Novembre, premières évaluations, tout le monde se soutient les 51 ne forment plus qu'un.En janvier, premier contact avec la démarche réflexive. Le mémoire nous paraît loin, pourtant!
A partir de février tout s'accélère, tous sur le pont. Malgré la charge de travail, les liens sont là. Et puis, Paris arrive, tout le monde râle (ou presque)mais avec le recul, elle était belle cette excursion dans la capitale. Le retour marque la soutenance, moment fort, intense mais validant pour tous. La fête passe trop vite, la nostalgie est présente mais on s'amuse. Vendredi, accueil des nouveaux, on y met tout notre coeur, on les reçoit comme il se doit, avec une dose d'humour. Vendredi après-midi, les "adieux", les larmes, la peur du lendemain et maldré les promesses de se revoir, tout le monde sait que le quotidien va nous manquer.
Quinze jours plus tard, une réalité : on se manque!!
KFF
A mon tour d'apposer ma signature sur ce magnifique livre d'or... merci LN (oui je sais, pas trop original). Une semaine de faite... et vous me manquez toujours autant. A très vite
toutenkhamon
les derniers instants et les émotions ressenties ressurgissent dans les moments photographiés
mill mercis
Gwendoline
au fait c'était Gwen
Michael Jackson
Enfin cette identité est un peu fausse, c'est mon côté mégalo mais surtt mon côté très perturbé causé par la fin si rapide de cette année de formation. On pourrait croire que la phase de "l'entre deux" pourrait créer qqs dommages mentaux à en croire mon usurpation d'identité. Je passais juste vous faire un petit clin d'oeil à tous encore très présents dans mon quotidien plus que l'actualité harcelante.C'était fort, très fort, Vive les Cap'cadriens et les Cap'cadriennes?
anthony
Fier de ma communication, fier d'etre lié par l'amitié, mais aussi par une tasse collector, je ne désemplie pas des émotions que ces derniers jours ont procuré, il faudra du temps ...
capcadristes, soyez fiers d'avoir commencé l'Histoie
Sophie
enfin la fin de l'année tant attendue...et pourtant pas facile de tourner la page, merci à tous pour cette année partagée. A l'année prochaine pour Seb, cela nous donnera l'occasion d'arroser encore nos diplomes (il ne faut pas qu'ils se déssechent!)LN tu sais déjà combien je suis fière d'être une de tes proches!! Bravo pour ce site, tu es formidable ( oui vous aussi les jaloux qui êtent en train de lire!!!) bisous
nath F
Bonjour Hélène,
Ton humour va me manquer, mais j'ose espérer que nos chemins se croiseront de nouveau.
Comme d'autres l'ont déjà fait, je voulais te remercier et te féliciter pour ce site, qui m'a aidé toute cette année.
Alors,merci Hélène, au revoir Hélène et à bientôt Hélène.
Ta voisine de classe.
stress
Nous avons évolué toute cette année, mais l'évaluation reste un moment difficile à passer. Confiance, le champagne est au frais.