LIVRE D'OR DE BERNARD

   168 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dr Abdoulaye M. FAYE
Je vous felicite de votre travail bien cadré dans votre mission de service publique:informer,eduquer et divertir.Je vous encourage à continuer dans la voie de l innovation des contenus de vos programmes. L experience fait la difference.
Abdoulaye SIDIBE de
S'il vous plaît, arrêtez de nous fatiguer avec la famille WADE et le PDS. Depuis que les JO ont débuté, les télespectateurs de Canal ne ratent aucune compétition alors que sur votre télé, il n'y a que de la boxe, presque rien, Rien, encore Rien, toujours Rien Tous les Soirs, Tout le Temps. Quel Honte!!!!!!!
fatimata ba de Richa
salut j'apprecie votre télé mais pour Yeux Olympique vous ne nous donnez pas le maximum et le partenaire que vous avez choisit nést pas au top merci de votre compréhension
ndéye sophie TALL de
salut moi je vous salue et je voudrais revoir l'émission A la loupe !
ousmane ndoye gros coucou et en avant t'es le meilleur !
malick sylla de llor
slt a toute lequipe de la rts .je suis fiere de vs .je me sens toujours comme etend au senegal avec la rts1
Baye Omar THIAM de K
Merci à la RTS nous sommes ravis de vos programmes surtout le Sport "la lutte" car nous sommes loin des stades de Dakar mais nous parveneos à suivre les combats en direct.Merci à la direction.Cependant pensez pour la décentralisation, la région de Kolda.
massamba diallo de e
merci la rts et tout l staf.nous sommes ravis tous les soirs.je voulai surtout mettre l accent sur les emmissions religieuses ,faudra les accorde plus de temps ,ou la redifusion.vive jolof vive la rts 1.
Ramata Seye de Dakar
Je remercie la télévision sénégalaise d'être toujours à l'écoute des télespectateurs.Quand je regarde la télévision nationale, je me sens fiére d'être sénégalaise.Merci de tout coeur!!!
MIRYAM de saint Loui
Salut,vous avez très bien organisé le programme continuez cela, mais essayez aussi d'augmenter la durée de chaque serie de cinq minute. merci et courage
KABY a écrit
depuis la France j'ai honte qu'un ministre puisse déclarer la guerre contre la presse.Un ministre n'a pas le droit de qualifier aucun membre de la population d'"ENNEMIE" aussi ignoble soit-il
Farba va reprendre le panier et retourne au marché pour faire les courses de Mame Viviane.