Livre d'or de AET-FIFI.COM

   317 messages   
Vous devez saisir des informations valides
kinus
Ce site évoque moults souvenirs et je suis surpris de voir que l'auteur est à deux pas de chez moi.
Jean Marie Russeau (kinus). Les Andelys 66-68 . Le Mans 68-72 . Je rassemble quelques photos et vais les envoyer. Merci encore pour ce super site !
Philippe Decroocq
arrivé sur ce site par hasard, je replonge dans mon enfance...début des années 70, Hériot, les culottes courtes, les dortoirs, la cour, les platanes, le foyer, le chateau, l'éloignement de la famille, la solitude, les potes, mon frère, le thé au citron les matins de départ en vacances vers la gare de l'est, le tableau d'honneur, les billes...l'enfance.
Bravo pour ce site, merci pour ce moment de nostalgie et pour les souvenirs en commun
Lutz Marc
Bonjour a tous, et un grand bravo a toi fifi pour ce site!! j'ai été a Heriot de 85 à 88 puis a Autun jusqu'en 91,et s'est avec beaucoups d'emotion que j'ai decouvert ce site.. merci!! je n'avais jamais eu l'occasion de revenir a la boissiere..et a la vu de ces photos, tant de souvenir ce sont ravivé..!! Quel plaisir...s'est énorme!! j'ai déjà prévu d'y revenir dans peu de temps...j'y ai retrouver tellement de saveurs passées...s'est fou, l'école n'a pas changer.. encore merci..et a bientot de vous retrouver sur ce site. Marc (si un lien existe pour retrouver d'anciens éleves, pourriez vous m'en faire part?s'est avec joie que je reprendrais contact avec des copains.)
didier abgrall
BRAVO ET MERCI JE SUIS MAINTENANT A LA RECHERCHE DES COPAINS ANNEE 74 75 76
abd
BRAVO ET MERCI POUR L42MOTION
Bonfils Gilles
Bonjour à tous les AET,
Je suis à la recherche de tous ceux qui etaient avec moi à Koéla (61-62) et qui se sont retrouvés à Aix en Provence après l'indépendance de l'Algérie.
Amitiés
Gilles
quénios dit Jacques
Félicitations à Pascal Legrand pour la relation de son "passage" au Mans de 1970 à 1973. C'est émouvant, criant de vérité, et, certains faits ont été vécus par chacun d'entre-nous, comme cette séance photo au 1er retour à la maison avec des parents fiers de nous, et ces vacances à la maison, où, ayant perdu les copains d'avant, on en vient à souhaiter le retour à l'EMPT où on a nos vrais copains, ....je ne vais pas citer à nouveau tous ces moments, mais c'est vraiment très bien d'avoir écrit ce témoignage et que "FIFI" l'ait mis à disposition sur son excellent site.
quénios, "Gadzarts-AET"