un site avec des merveilles pareilles, on te rebatise alice je vais y revenir souvent
guy show
04-11-2003 16:25:00
bonjour Emma,tres heureux de decouvrir ton site ,il est fabuleux.Tes images sont pleines d'émotions,je les aime vraiment,du courage nous attendons encore un peu plus de toi.
Merci bien à+
Guy (GE)
03-11-2003 00:36:00
Emma, enfin ce site, celui ci est le bon . Presentation superbe, j'ai retrouvé des immages connues, et des textes aimés, et aussi des choses inedites pour moi .
Merci .
GUY.
Marc
02-11-2003 00:20:00
....te.Les mots se vengent et tuent où les images pardonnent!
Lettre neuf....l'être neuf...."Emmanuelle Good bye " sussure la mélopée d'un chemin qui reste à écrire clairesemé d'encre de sang et de pigments tactiles qui se lisent en braille et se rêvent en silence dans le labyrinthe des rails où l'aiguilleuse Parque nous broie de ses images caressantes dont les cris inéluctables nous attirent sur ses récifs.Qu'importe la noyade : le livre dort , les visions restent. Marc
Marc
02-11-2003 00:10:00
L'extrème symétrie du site déconcerte tel un labyrinthe où l'angle droit a été préféré à la courbe: mandala géométrique à la stabilité factice tutrice à n'en pas douter conçue pour soutenir la fragilité du tronc de cet arbre frêle dont les branches cryptées courbent sous le poid des mots et la légèreté des lettres.
Les pages ne se tornent pas ,elles se feuillent au détour d'une perte souhaitée dans l'angle mort d'un bosquet du sens emprisonnant dont seul l'aveu de l'impossible énigme délivre le voyageur solitaire d'une claustration qui sinon serait infinie.
S'élever...ne pas chercher....
Guetter,errer,cueillir les fruits amers d'un pommier post édénique où les images pardonnent la faute de l'arbre premier de la co-naissance .Puzzle mosaîqué de fragments résurgents par ailleurs entrevus mais ici enchassés dans la peau de chagrin aux larmes constrictives cependant réchauffées parr la lampe d'Aladdin qui comme une invite nous dit la cire chaude que le visiteur doit marquer de son emprein
Ellington
01-11-2003 11:42:00
Une fascinante visite au coeur de tes émotions, de tes fantasmes. Remarquable travail. Félicitations au photographe, au modèle et au graphiste.
Ellington
Fabrysse
31-10-2003 12:59:00
Salut Emma !
Très heureux de découvrir ton site ! Je l'attendais depuis tellement longtemps... Evidemment, je me suis précipité sur le mien pour ajouter un lien ! Bravo, une fois de plus.
Juan Carlos Rivera
30-10-2003 21:27:00
Realmente fantástico, Enma. Hay mucha sensibilidad y mucha poesía en tus fotos. La serie sobre "la prisionera" es bellísima.
Mi más sincera enhorabuena.
Le veneur
30-10-2003 19:31:00
Une année qui avait commencé de forte belle façon avec le titre de photographe de l'année sur un site dédié à la photo, et qui finit en apothéose avec ce superbe site, si longtemps attendu...
Quelles ballades émotives vous nous offrez là, à travers vos photos, vos écrits... Quel riche voyage dans votre labyrinthe, que d'électrochocs à chaque coin... les mots ne se suffisent pas...
Ne tarissez jamais... je vous en prie...
Bonne route
Guillaume
vieranus
30-10-2003 16:28:00
Ca merite!!!!tu gagne deja une place dans mon coeur, vive les artistes!!!!!Vieran http://www.photobis.com/VIERANUS/ merci encore jamais assez!!!!!