Je vous entend de loin essayer de défendre votre pseudo mouvement, seulement au lieu de dire "vous êtes des rageux", laissez "les" tranquile, il serait peut-être temps d'argumenter vos propos, ou alors d'arréter de parler pour ne rien dire ( et même, d'une pierre deux coups, arretez de danser pour ne ressembler à rien).
Rien que le fait de vous voir écrire comme ça (je pense là aux 2 derniers posts), ça me donne pas envie d'arreter, bien au contraire !
Lolotte, tu as raison, il y a d'autres danses, celà dit, on en parle pas, pourquoi?! parcequ'elles ont le mérite d'exister et de se perpetrer, je dirais même que c'est un "art", original, recherché ...
Le mouvement t*ckton*k c'est quoi?! c'est rien, c'est du vent ! C'est la porte ouverte à tout et à tout le monde à un "code" vetimentaire",une danse, un style de musique plus que ridicule, (ce n'est que mon avis perso.) qui prone le ridicule en touts points, la simplicité, le movais goût ... Et en fait une NORME vis à vis de la société, un produit de pure consommation primaire. Cela dit, VOS CODES, VOS USAGES, VOTRE NORME on en VEUT PAS, c'est pour celà qu'il y a ce genre de sites et que devriez plutot vous remettre en question, ou au pire des cas, juste vous taire et réflechir au pourquoi du comment!
C'est un tout, avec le laxisme des gens vis à vis de la politique, la culture, l'éducation ... . Les gens ne créent plus, ne réflechissent plus, se contente de suivre les chemins dictés par des gens qui ont une vision relative de la réalité, où seul l'argent dicte la marche à suivre ( cf : "l'industrie" de la musique, le coût des choses élémentaires ..). Survivre devient un luxe, être, comprendre, accepter les t*ckton*k, ça revient tout simplement à dire qu'on ne veut rien changer, qu'on est bien là où on est, que l'on méprise "la vie" !
Et c'est pour ça que je ne m'arreterai pas là, ni pour vous, ni pour d'autres et je pense que c'est la même chose pour beaucoup d'autres personnes !
Sur ce je vous souhaite une bonne vie !
Bande de moutons !:?