Merci Eric de nous faire danser sur du Michael Jackson car c 'est un vrai defi
Marthe
28-10-2012 17:51:00
Une légende, Michael jackson. Ce n'est pas une simple star de la pop,c'est THE king of pop !Danser sur cette légende est plus qu'une experience, c'est un rêve. Mais c'est aussi un défi. En dansant sur cette chanson nous lui faisons honneur... Alors a nous de faire passer un message pour faire comprendre que ce n'est pas qu'une danse et point, c'est plus que ca !C'est un mémorial pour Michael jackson qui, même si il n'est plus de ce monde veut nous faire comprendre que ces chansons parlait de force de courage et de colère !Michael... on ne va pas te décevoir ! On te le promet, on va faire passer ce message que tu attends depuis toute ces années !
Kenza (sylvia)
24-10-2012 10:44:00
MERI Eric de m'avoir fait comprendre depuis 8ans et demi que la danse est encore plus qu'une passion dans ma vie.
Pour moi tu es le meilleur prof du monde car tu es a la fois gentil drôle mais aussi sévère quand il le faut.
LA DANSE DE CLASSIQUE EST SUPERBE MERCI !!
tiana(sylvia)
18-10-2012 16:24:00
Merci beaucoup pour cette chanson, Eric car j'adore "Michael Jackson"!merci ERIC!!!
Mélanie
07-07-2012 16:01:00
Une fois de plus Eric nous a emmené dans un monde magique. Un spectacle magnifique dans lequel petits et grands ne font qu'un. Costumes, musiques, maquillage, ... Un travail majestueux et la fierté de tous les élèves, heureux de danser devant un public toujours plus nombreux. Des élèves qui par leur professionnalisme savent rendre à leur professeur tout ce qu'il leurs apprend tout au long de l'année. Merci à toi Eric et merci à tous les danseurs.
Maeëlle
07-07-2012 13:51:00
Merci Eric, pour ce spectacle comme toujours MAGNIFIQUE.Tu es génial et le meilleur prof de danse du MONDE entier.. Merci aussi à vous les Paquita, pour votre aide et votre gentillesse pour la Valse Mascarade. Merci Beaucoup
Léa l
05-07-2012 13:19:00
Merci à toi Éric pour ce magnifique spectacle que tu nous a fait faire! Bravo à tous et à toutes!
Merci a toi Maelle pour la valse aux mascarades :)
Marine {Paquita}
04-07-2012 20:49:00
J'ai tout simplement adoré ce spectacle. Tellement de plair, d'envie ! Eric est un professeur génial qui nous fais progressé et monté a un niveau tres important. Le cours coeur etait epatant comme tout les autres (cours). J'ai adoré les "Ames Mortes" c'etait tres interessant a interpreter. J'ai aussi aimé la "Cérémonie du Sang". C'etait super.
Bravo a tou(te)s !
Bravo a ERIC.
libellule
01-07-2012 15:45:00
Une soirée grandiose et oui on en redemande.Un artiste avec un grand A qui se donne jusqu'au boutisme il n'y avait qu'à voir son visage dans le requiem,totalement habité.Alors bien sur toutes et tous se donnent avec passion et conviction tout au long du spectacle car ils ont un moteur qui sait les élever vers le haut ce qui n'est pas donné à tout le monde.D'ou qualifier Eric de très grand artiste et qui aime ses élèves,cela se voit cela se sent.Alors merci pour ses 2soirées magiques réussies en tout point.Ambiance,lumière maquillage,chorégraphie,tout était là pour un spectacle professionnel.Mais ça on le sais depuis longtemps.Et quel exemple positif de voir tous ses jeunes impliqués et passionnés.Quel message.Alors inclinons nous devant tant de talent et si Eric paraissait très ému lors des saluts c'est à nous public de le remercier pour tout ce qu'il offre aux autres.Et c'est hélas de plus en plus rare.Félicitations à tous.
Karen & Fabien
01-07-2012 13:19:00
Félicitation à Eric, pour ce fabuleux spectacle. La chorégraphie, la musique, le maquillage, la mise en scène, les costumes métamorphosent ce spectacle en prodige.
L?alchimie entre le professeur et les élèves atteint la perfection. Preuve, que la rigueur, tant décriée, paye toujours, évidement.
Une prise de risque maximum sur le thème, le retour du classique. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Mention spéciale pour les adultes, qui nous ont séduites par leur talent. La force de votre travail a été récompensée par l?admiration du public.
Merci Eric, pour ce délicieux moment. On n?en veut encore, et encore ?