Livre d'or

   110 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nader Kamel
C'est un joli blog que je viens de découvrir!
Bonne continuation...
J'espère que tu viendras jeter un coup d'oeil sur le nôtre:
http://utopia-666.over-blog.com
Merci.
joanne
bonjour je viens de lire le message que ta laisser sur lisa007 ouf super ... tu a fait le bon choix....moi je te dit continue a ecrire c'est ta force ...le peu que j'ai lus me plait beaucoup et je vais tout lire sois sure ...c'est beau je dit pas que je vais tout aimer ! enfin je verrais ...je ne te connais pas mais je voudrais bien tu a 1 ame ....qui parle ..voila bonne journee ...bizzzzzzz
Gene (Lueur)
A mon tour je viens déposer une bise sur ta joue fleurie, Lili
Gene (Lueur)
Eléonor
Bonjour !
Je suis passionnée d' écriture et de lecture qui sont devenus des besoins forts et permanents. J' écris pour extérioriser mes pensées d' amour et ou mes idées de révolte et j' en suis soulagée...
Merci pour ces généreux partages et au plaisir d' échanger...
Eléonor.
http://www.avotreseuldesir.com
fanfan
le commentaire que je viens lire ne devrait plus te faire douter et a du quelque part t'émouvoir. Des écrits puissants, vrais et justes qui touchent beaucoup de monde."Des sentiments oubliés, mettre l'accent sur ce qui fait mal" : ce sont bien là quelques uns de tes chevaux de bataille. Toujours rester franche et droite, assumer tes dires et tes écrits. Pour que cette personne revive deux guerres rien qu'en te lisant, je te laisse imaginer le poids et la portée de tes mots. Lorsque je te dis que tu trouves le juste mot tu peux maintenant en comprendre le sens profond.
J'ai aimé cette signature sur ton livre d'or, trace d'un passage de quelqu'un qui connaît la vie avec ses joies et ses douleurs ; les vraies.
Je souhaite que tu en reçoives plusieurs comme celui çi, des "anonymes" qui te félicitent car ils reconnaisssent tes valeurs.
bisous
rené
Ce que j'ai lu sur ce blog, ce soir, m'a ému, je dirai même "coupé le souffle", cela m'a remué les tripes, cela est tellement criant, hurlant, de réalisme et de vérité, que rien ne peut être inventé, on sent de grandes souffrances, un réalisme troublant et choquant, on sent une douleur profonde mais néanmoins cachée, on sent une vérité, comme rarement j'en ai lue, je n'ai pas de mot pour dire ce que j'ai ressenti en lisant des mots que tout le monde pense, mais que personne n'exprime, j'ai senti une douleur infinie dans une personne définie, moi qui ai vu deux guerres, j'ai ressenti des idées, des sentiments oubliés et tellement d'humanisme malgré tout, des mots hurlants de vérités et de colères contre les souffrances imposées, j'ai revécu par vos écrits, mes 2 guerres, vous avez su mettre l'accent sur ce qui fait mal, j'ai rarement lu de choses aussi justes, et aussi poignantes, vous osez écrire ce que beaucoup pensent, chapeau bas mademoiselle.
René
Amel
Je veux seulement vous encourager et vous souhaiter une bonne continuation. Et Bravo pour les essais.
Amel
Moa
Kikou Lili Une trace sur ce livre d'or, pour une fille en or.
Avec mes meilleures pensées, bien à toâ.
Bises!!
pacifikateur
Bonsoir ma chère lili, je vais bientôt repartir, je n'ai pas pu te voir, mais je suis allé sur le blog de ta fille, elle a l'air de s'être calmée, j'avais tant de choses à te dire, mais le temps m'en empèche, je dois repartir ! je voulais te dire, tu n'est pas seule, bats-toi, tu vaux tellement mieux que tout ces abrutis, ne t'occupe pas des mensonges de ta fille, était-elle là pendant ta chimio et ta radiothérapie ?, pose toi la question QUI était là pour toi ! tu auras les réponses à tes poèmes magnifiques de vérité, crois en toi tu es une des rares personnes sur cette terre a mériter qu'on s'interesse a elle, tu es rare, dommage que tes enfants ne s'en rendent pas compte, moi je t'emmène avec moi, car ton amitié m'a sauvé, tu fais les choses avec tellement de simplicité tu aides et tu ne le sais pas prend soin de toi je reviendrais te lire
MADINE
Je t'embrasse en espérant que désormais plus rien ne viendra se mettre en travares de nos routes pour pouruivre notre amitié bloguesque éternellement. J'espère que tu vas bien ma Lili et que tu vois le bout du tunnel?