Livre d'or

   46 messages   
Vous devez saisir des informations valides
partybets.fr
bravo pour votre suite et bonne chance pour la suite
livescore
pas mal votre site. continuez comme ça.
telecharger poker
j'aime beaucoup votre site
maxime
J'aime beaucoup votre site.
Nathalie
Quelle plus belle façon de souligner dix ans de vie commune qu'en célébrant un mariage? Et bien, c'est ce que nous avons fait à la Belle aux berges le 7 août dernier. Monsieur Jeannotte nous avait garanti du beau temps, mission accomplie! Un temps magnifique, un mariage magnifique, une table qui a ravi tout le monde, un service extra! C'était une merveille que de vivre ce moment spécial de notre vie dans un décor aussi enchanteur et entouré de ceux que l'on aime et avec la discrétion du personnel de la Belle. Merci encore tout plein, j'espère que tous ceux qui rêvent d'un merveilleux mariage avec une garantie de beau temps vous choisiront comme destination! Merci encore et donnez une toast pour moià Arthur!
Nathalie et Stéphamne
Richard Chagnon
À Luc: Merci de ton chaleureux accueil
À Albert : Merci pour le délice du palais, On s'en délèche encore ce matin. Un repas sobre concocté par un virtuose de la gastronomie.
A vous deux, un très gros merci pour cette soirée.
Transmettez mon merci à votre équipe
Francoise Lavoie
Bonjour Albert,
Nous te remercions de se ptit moment de relaxation que nous avons passé dans cette maison si chaleureuse. Merci pour le bon service de ta part et celle de Carole. Nous allons recommender a nos amis d'aller chez La Belle aux berges. Au plaisir de vous revoir et une grosse careisse a ''Arthur''hi hi...bisous
Françoise qui avait pris trop de soleil sur le bâteau..milles mercis.
test
<b>salut</b>
Famille Dubé
Un petit mot pour dire un Gros MERCI,une soirée magnifique.
Accueil,repas,service,tout etaient impecable.Merci Carole et Albert. Albert.
L.Turmel et D.Boivin
Nous avons passé une magnifique aventure gastronomique avec une belle musique d'ambiance.Tout à fait délicieux et plein de saveurs!Gîte doux,confortable et chaleureux. C'est aussi plaisant en hiver qu'en été! merci M. Albert... Nous nous reverrons bientôt!