Livre d'or

   62 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Ocana
J'adore votre site et surtout la page concernant Ajaccio, ayant été élève au Fesch, il me semble que sur la photo des anciens du Fesch, il me semble reconnaître le Censeur Mr Pinzuti (le 3ème à gauche sur la photo), et le surveillant général Mr Padovani(a gauche sur la photo), pouvez vous me dire si j'ai vu juste et m'indiquer les autres personnes si cela est possible, sans doute des profs
Bravo encore pour votre site j'adore
Ocana
Gavazzi
Mon arrière grand-père Jean Simon Ettori. Je suis heureux d'avoir enfin une photo de lui. La dernière fois que je l'ai vu,dans sa vieille maison de pierres,il devait avoir à peu prés l'âge de l'époque où a été prise cette photo.Merci.
lily
j'adore... c'est un beau site merci
santi
le hameau de fuculina est une proprie prive les photo que vous avez plublie font parti du droit a image je vous demande de suprime ces photos merci
FARABOZ Robert
Re bonjour
J'ai acquis dernièrement deux CPA des frères BONELLI sur lesquelles a été tamponné la marque de Jacques par un privilégié qui raconte comment il a eu le cachet à la préfecture d'Ajaccio. Si vous voulez illustrer votre site avec, je vous envoie les scan.
Robert
FARABOZ Robert
Bonjour
Je reviens sur votre super site concernant les bandits Corses que je lis souvent. Avez-vous visionné la courte vidéo du blog des amis de Poggiolo concernant la famille BARTOLI ? Ce serait bien d'identifier le lieu. Je signale un nommé ANGELLI du village de PINTA, tué par les gendarmes de Vescovato. J'ai connaissance d'un article paru en 1887 mais je ne connais ni le journal ni la date exacte. Je cherche... Les vues de POLI ne cadre pas avec l'époque où la photographie n'existait pas encore. Je pense que la première est à raprocher de Mateo POLI. La seconde du personnage mort qui mentionne PAOLI est peut être en relation avec l'article : FIN DE VENDETTA du journal des voyages n° 916 de 1895.
Pace e salute - Robert
Djelloul Haboul
Merci pour site qui m'a fait connaître tant de choses sur l'île de beauté que j'ai déjà visitée et à laquelle je reviendrai tôt ou tard.
Robert FARABOZ
Résumés très intéressants et agréables à lire. Dommage qu'ils ne puissent être copiés, mais je comprends. Il est de constater que, depuis 1855, la moyenne des assassinats n'a jamais baissé !
Pace e salute
Robert
Niellu LECA
Grâce à vous, je viens de faire une promenade dans les rues d'Aiacciu que j'ai arpentées des centaines de fois en ignorant certains détails que vos remarquables commentaires m'ont appris. Bravo
Feracci antoine
Bonjour
Félicitation pour votre travail.
Je suis de,puis quelques sur la tentative de réalisation d'un site historique et contemporain exclusivement consacré à Corte.
Antoine Feracci