Livre d'or

   299 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Reynald Thierrin
salut Isabelle! je vais souvent jeter un coup d'oeil à ton site, histoire de voyager à vélo par procuration, vu qu'avec notre petit, c'est plus trop d'actualité pour nous pour le moment. On a passé par plein de coins en commun sur nos vélos..les cols des Alpes, la Corse, Carcassonne, la côte près de Port- Bou, Pamplune et bientôt d'autres que tu découvriras aussi jusque vers santiago..profite de squatter les auberges de pélerin à 5Euros et continue d'y aller en prenant ton temps et en écoutant tes envies. ça fait plaisir de voir tous ces détours sur ta carte!Bon vent.
Lucie
Eh salut les poulets.. Gizmo comment tu vas ?? Je me réjouis de voir ta nouvelle couleur (propre ;-) ) et toi ma belle, quelles nouvelles par là ??? Génial la remise à jour de ton site, c'est vraiment chouette et appréciable à lire!!
Et quelles aventures tu nous fais vivre à travers ton périple..
Je suis entrain d'organiser la st-martin et ça me fait bizarre de me dire qu'on va chanter poumpadère sans toi hihi..
Je t'embrasse bien fort et belle continuation
Zaza et Guismo
Bonjour à vous tous qui m'écrivez.
Vous m'avez laisser 100 magnifiques messages, merci infiniment pour votre soutient et vos nouvelles. Je profite de ses quelques jours de pluie pour mettre à jour mon site, j'espère que celui-ci vous plait toujours autant!
Guismo va bien et sens à nouveau bon, tant en tant il prend aussi sa douche, il vous fait de grosses léchouilles. Je vous souhaite tous le meilleure pour pouvoir passer cet automne sans problème et me réjouis de pouvoir vous lire à nouveau.
Gros bisous à tous et encore merci
Lily
Oups ... Bilbao !!!!!
Lily
Oh trop beau tes remerciements ! Cette page me va droit au coeur ! Et que ton site devient beau, c'est bien qu'il pleuve à Barcelone et que ton copain Igor te laisse son appart !
Que la chance continue à te suivre !
Gros bisous !
Lily
Maryline corbaz
Coucou ma belle..........
Actuellement ns sommes au Canada. Y fait pas chô....y fait frettte. Les arbres commencent a changer de couleur. Ns avons mangé de la poutine, j,ai hâte que tu en goûte... un vrai festin .......... . En suisse nous smes toujours sur la terrasse avec mon Oncle. C'est génial de te lire, continue et bravo ma belle. En pensées...
Cindy's family
Salut ma belle, oula voilà un sacré bout de temps que j'avais pas écrit un p'tit mot sur ton livre !
Ici, on suit toujours tes aventures avec beaucoup d'anthousiasme et de bonheur.
Bon courage et gros becs pour la suite Y'a bientôt à nouveau une soirée karaoké à Forel et là, j'sais pas comment on va faire sans toi ... moins tard j'imagine.
daniel
Hola, ¿qué tal?
J'espère que tu apprends aussi un peu de castillan au passage de l'Espagne... Moi j'en reviens et puis ainsi enfin de nouveau lire ton Histoire (je n'avais pas mis ton site sur mon netPC). Je vois que Barcelone est toujours aussi belle :-)
Besos, Daniel.
Sandrine
Salut ma poule! Alors, tu fais le même chemin qu'on fait depuis 3 ans (en camping car) pour aller au Portugal! Ca me fait envie! En fait, tu vas sûrement croiser ou dépasser des pélerins du chemin de St Jacques.
Au volley, tu nous manques! Gaëlle compte les points à ta place. Elle commence à 15... Je t'explique pas les premiers entraînements. Condition physique comme jamais. On souffre. Et c'est Cécile qui se tape responsable d'arbitre. D'ailleurs, elle pend sa crémaillère ce soir... Qui sait si elle va dormir dans son apparte après la fête? Sinon, on est entrain de choisir des nouveaux pulls de match. C'est pas simple. Pas dit qu'on les ait cette année..
A part ça, j'ai congé tout le mois et je peux te dire que moi aussi j'ai des coups de blues de temps en temps. Je suis une desperate housewife parfois. Je te fais pleins de gros becs et un gros calin. Drine
Lucas
Coucou marraine,
J'te fais un petit coucou pour te redonner du courage et j'espère que tes yeux sont de nouveau secs Moi je grandis toujours, maman arrête pas de me dire que je mange comme un glouton et que je deviens tout rond Mais c'est pour me dépêcher de grandir et de pouvoir venir pédaler avec toi Bon j'te fais des gros bisous et je t'aime très fort. Maman me raconte tes aventures et je suis très fier d'avoir une marraine comme toi