Très content de t'avoir connu. Les hommes d'ici sont très préoccupé par ta solitude. Les femmes !!! très...choquées de t'avoir vu en shoort. Pour moi, ça a été un plaisir de faire ta connaissance. Je te suivrai jusqu'au bout. Bises ety à bientôt.
pierric
23-05-2010 13:41:00
une pensée pour ce bivouac improvisé entre vttistes entre skoura et bou thrarar avec une tajine cuisinée par Hamou .bonne continuation.Pierric et Bernard
Sylvia
21-05-2010 16:57:00
Salut cocotte,
Eh bien je n'avais pas fait un tour sur ton site depuis un moment et j'ai bien aimé me promener au Maroc avec toi. J'y ai été il y a 20 ans! je me demande combien de chameaux on t'a offerts pour te marier ;-)
Ici on va reprendre le beach si le soleil veut bien revenir et pour le reste le train train continue. On va à Lisbone avec la F3 dans une semaine alors c'est bien!!! Je t'embrasse bien fort et se souhaite que du bon! A bientôt
Denise
17-05-2010 16:28:00
Ciao Isabelle, youou, c'est chouette de te lire.
100% d'accord pour les gens qui "vivent dans la peur"... par ici, aussi on a des questions du style "est-ce que vous avez des projets à long terme?" et aussi des "vous avez de la chance", ou "est-ce que tu ne t'ennuies pas"...
Et parfois, la "pression sociale" nous fait nous poser des questions et finalement c'est bien de repenser régulièrement ses choix, de retrouver le pourquoi du comment qu'on les a pris et de les réafirmer ou alors de changer s'ils ne correspondent plus à ce à quoi on aspire.
Alors pour ton voyage, je suis aussi d'ac. que même si c'est ton choix, ça n'empêche pas certains sentimets de nostalgie ou certains questions par moment.
Sinon, tes photos sont toujours aussi magnifiques et nous rappellent combien la nature est belle et diverse partout où on prend le temps de la regarder.
Nous te souhaitons que tu bonheur pour la suite ;-) Prochaine Denise et Baptiste
hamid dikouk
12-05-2010 00:28:00
ca va esabelle tu te souviens demoi etma famille ou ettu maintenant
Mary
11-05-2010 23:12:00
Coucou ma belle,
Je me rappelle de l'année passée, lorsque tu préparais ton départ et que l'on profitait de chaque instant passé avec toi.
C'était il y a déjà un an, que de chemin parcouru...
Tu es loin de nous et pourtant si près. Alors merci de nous faire partager tout ton bonheur et de garder ce lien avec nous.
Je me dis souvent que j'aimerais prendre plus de temps pour apprécier les petites choses qui nous entourent et aussi me connecter sur Skype!!! Mais ne doute pas que tu es toujours dans mes pensées Je t'embrasse fort.
Mary
pat
09-05-2010 17:30:00
Un grand MERCI pour ce beau message du 8 mai !!!
Pendant que nous étions au mariage de Greg..
Bisous et bonne continuation au Maroc.
matilda
03-05-2010 21:28:00
C'est un plaisir de suivre ton itinéraire, je voyage un peu avec toi. Heureusement c'est toi qui pédale...
Un beso de Matilda et le vent par derrière!
Maryline Corbaz
02-05-2010 21:06:00
Déjà, quasiment une année que tu as pris ton envol pour là bas.... Le temps n'a pas de temps. Bonjour Isa, ça y est le Maroc est à toi. Bravo pour cette nouvelle étape, tu peux être fière de toi. Ici le temps avance aussi, actuellement c'est le temps des vacances à Epalinges Beach, soleil, pluie qui nous permettent de continuer à construire et avancer dans la maison. Le jardin fleuri,les patates sont plantées, la salade à tondre et les radis sont bientôt prêts à être mangés. J'ai également retrouvé mon vélo, un vrai bonheur. Dimanche passé je suis allée jusqu'à Bercher. . Ce soir à la météo ils ont annoncé des chutes de neige à 1700 m., après une très belle semaine ensoleillée. J'ai fait mon baptême de moto, j'ai aimé. A part çà la vie suit son cours. A tout bientôt, gros gros becs Bella. Fait attention à toi.
Laura
02-05-2010 18:35:00
Ciao ma belle, je viens de lire la suite de tes aventures....la classe ! :o) Continue à profiter ainsi et bien entendu à faire attention.
Je repense souvent à nos bon moment sur la Malecon à la Restinga, j'espère qu'il y en aura d'autre ailleurs.
Bisous (à guismo et poilu aussi)