C'est avec beaucoup d'émotion et de joie que je lis aujourd'hui le long article sur " Padre Pio". Il fut un de ces hommes extraordinaires que Dieu envoie de temps en temps sur la terre pour convertir les hommes, on a envie de parler de lui au présent ; il savait lire dans les âmes et était toujours en bilocation; j'ai beaucoup appris par ses écrits, et je lui ai demandé souvent de grandes grâces ( non pas pour moi-même) et j'ai toujours été exaucée. Ainsi, j'en ai fait en quelque sorte mon Directeur spirituel. La neuvaine au Coeur Sacré de Jésus qu'il nous demande de réciter est importante, ce n'est qu'à travers cette prière que l'on peut se repérer. Le Rosaire était sa prière préférée comme le Très Saint Père Jean-Paul II. Padre Pio s'est inscrit dans l'histoire à tout jamais. Il est unique et irremplaçable! N'oubliez pas de le prier si vous avez des grâces à demander.
Eliane
23-04-2008 12:20:00
Comme cela m'arrive une vingtaine de fois dans la journée je me connecte sur votre blog et ahurie je vois que ma souris s'est transformée en mitre ( je n'en reviens pas)!!! je ne sais pas si vous êtes un génie ou un extra-terrestre, mais en tous cas c'est le pied!!
Par ailleurs merci d'avoir mis sur le blog la journée du 17 Mai prochain à Villegailhenc,cela me fait très plaisir et encore plus de voir la photo de notre Evêque en prime. MERCI pour ce que vous êtes, merci pour ce que vous faites, et merci d'exister.
20/04/2008
yanotte
16-04-2008 14:31:00
je ne sais pas si tous les internautes visitant votre blog mesurent à quel point il faut avoir la hargne et la foi pour le mettre à jour autant que ce que vous le faites. Maintenant c'est avec le Saint-Père que nous avons le privilège, grâce à vous, de nous envoler vers l'Amérique.Mille fois merci pour le mal que vous vous donnez mais les efforts déployés entretiennent votre foi et ne restent pas vains puisque le Seigneur vous le rend au centuple. Je prie pour vous et je demande à mon Directeur spirituel, Le Padre Pio, de veiller sur vous. Amitiés. Yanotte.
yanotte
13-04-2008 15:39:00
encore une fois merci à vous, Yann, des articles intéressants ajoutés sur le blog c'est toujours une grande joie de naviguer sur le net en tombant sur les nouvelles du jour. Ce matin encore une fois la messe de 11 heures était magnifique.Notre cher Abbé Nicolas ne ménage pas sa peine pour nous. Si un jour, il part, nous ne nous en remettrons jamais!!.Deo gratias.?
Eliane
11-04-2008 13:16:00
J'avais déjà lu ce matin sur le blog l'annonce de cette très mauvaise nouvelle; ce prêtre était très jeune et cela chagrine d'autant plus. Il avait l'air brillant.Moi aussi, je vais demander au Seigneur le repos de son âme et je prie pour lui le chapelet.Ce qui peut nous rassurer pour nous, chrétiens, c'est qu'il est déjà en compagnie du Seigneur.Je ne vois franchement rien à ajouter à votre article d'information; comme d'habitude, tout est parfait.Amitiés. ELIANE.
YANN SINCLAIR
11-04-2008 13:14:00
L'abbé Nicolas nous a demandé ce matin de prier pour le très jeune prêtre Antoine Dubois.
Yanotte
08-04-2008 12:38:00
C'est grace au blog des echos de la bastide que j'apprends le départ des religieuses du couvent d'AZILLE;encore une preuve que ce blog est deveu totalement indispensable pour que nous puissions nous nourrir des nouvelles religieuses de notre région et du monde. Merci à notre gentil bloggeur!
Yanotte
03-04-2008 13:45:00
un commentaire vient d'être posté par Yanotte sur l'article CAUSE DE BEATIFICATION DE JEAN-PAUL II, sur votre blog lesechosdelabastide
Extrait du commentaire:
Nous ne devons pas garder de Jean-Paul II l'image d'un Pape souffrant, il ne faut conserver en mémoire que celle d'un Pape brillant,celui qui aura le plus marqué notre temps.Merci à notre gentil bloggeur des "echos de la bastide" de faire référence à un homme hors du commun que l'on voudrait rapidement voir élevé au plus haut des autels.Doté de fabuleux pouvoirs qui lui avaient été conférés par l'Esprit-Saint, il laisse de lui une trace indélébile dans le monde entier. JEAN-PAUL II, priez pour nous!
Message de yanotte d
03-04-2008 09:41:00
Message de yanotte du 28/03/2008
Ce blog n'aura jamais fini de nous surprendre agréablement; aujourd'hui " la catéchèse en virtuel " c'est génial, on se demande vraiment où sont " piochées" toutes ces idées, mais il faut entretenir le "suspens" ce n'est surement pas par la curiosité que l'on entretient sa foi.Un grand merci à vous. En toute amitié.
DI MARIO Eliane
25-03-2008 15:39:00
Je remercie le Seigneur et Marie de nous avoir envoyé une personne formidable qui alimente par des nouvelles, chaque jour ,le blog des Echos de La Bastide.PRIONS POUR LUI.