COUCOU, EN HOMMAGE A GREGORY LEMARCHAL NOUS FAISONS UNE SORTE DE CHAINE! JAMAIS NOUS N'OUBLIERONS CET ANGE REPARTI SI VITE! NOUS ALLONS NOUS BATTRE, POUR LUI MAIS AUSSI POUR LES 6000 AUTRES MALADES DE LA MUCO EN FRANCE!
GREGORY ON T'AIMAIS, ON T'AIME ET ON T'AIMERAS TOUJOURS!
UNE ROSE BLANCHE COMME IL LES AIMAIT DOIT FAIRE LE TOUR DU MAXIMUM DE SKYBLOGS POSSIBLE! PARCE QUE, GREG, NOUS NE T'OUBLIERONS JAMAIS!!!! ENVOIE CE COM A 6 PERSONNES S'IL TE PLAIT C'EST TRES IMPORTANT ET CA NE TE PRENDRA QUE 5 MINUTES.
........ , . - . - , _ , ..........
......... ) ` - . .> ' `( .........
........ / . . . .`\ . . \ ........
........ |. . . . . |. . .| .......
......... \ . . . ./ . ./ .........
........... `=(\ /.=` .............
............. `-;`.-' .............
............... `)| ... , .........
................ || _.-'| .........
............. ,_|| \_.,/ ..........
....... , ..... \|| .' ............
....... |\ |\ ,. ||/ ..............
.... ,..\` | /|.,|Y\, .............
.
alexandra
06-06-2007 20:18:00
coucou oui tres bien ton blog
meme si je suis rarement sur pc tkt quand je c je suis la
rachel
05-06-2007 19:19:00
ton blog est super continue bien
menthalo01
05-06-2007 18:54:00
coucou!ravie que tu fasses partie de mes amis, merci pour ta fidélité! bonne soirée! bisous!
Alex
03-06-2007 09:23:00
Oué, il est vrmt sympa ton blog! Bonne continuation à toi!
angeleternelle
02-06-2007 05:21:00
continue ton blog beauté et tention a toi...xxxx
angeleternelle
28-05-2007 21:55:00
un petit coucou a toi :)
sabrina
16-05-2007 19:34:00
je trouve ton blog super, continue comme cela ,ont y retrouve beaucoup de sensualité et douceur dans les photos ainsi que des textes et petit mots toujour touchant qui save égaillé quand sa va pas, une bonne continuation pour ton forum
cathy
10-05-2007 19:10:00
j'espère que tu reviendras si c'et le cas fais moi signe !! fais confiance a l'avenir , crois en toi et en elle !! un jour viendra je sais que ce n'est pas facile crois moi!! plein de bonheur pour vous deux ! en tous cas on ne t'oubliera pas bisous de nous deux
cathy et laurent
bisOOOOOOOOOOoooooooooooos