Livre d'or

   298 messages   
Vous devez saisir des informations valides
MAYENOBE Jean-Luc
= «  Au revoir camarade, que le Seigneur te protège sur la route où veillera ton ange. Que la Vierge te montre le chemin des étoiles où nous nous retrouverons demain.
José Borras de Pibra
Salut à tous les anciens du 9.Classe:68 2/C, brevet 282014, section SER.Superbe site.
Amitiés PARAS.
welter
bonjour je recherche mon frere jumeau patrick thomas et moi c est thierry
wiliams
salut je suis du 91/10 3e compagnie (jaune 3) recherche photo de l?époque
BLANC Richard
Ancien du 14, j'ai effectué mon CM1 au 9 à Saint-Sulpice en 1978. Que de très bons souvenirs. Bravo pour votre site et bonne continuation.
welter
patrick rapetti mauss mon msn c est bergerb@hotmail.fr
welter
patrick rapetti mauss je tes ajouter dans mes contact
patrick rapetti maus
9 émé RCP - Pamier
Moi aussi je recherche mes camarades du contingent 84/04 - 4 éme Compagnie 3 éme Section.
Section de l'adjudant GUYOT
Adresse : patrick.rapetti-mauss@wanadoo.fr
faceboock : patrick rapetti mauss
Martin Jean Marie
Soyez avares de paroles. Incorruptibles. L'homme agit et laisse aux femmes leur paquetage. Ce dernier pourrait vous conduire au tombeau.
Soyez calmes et prudents, forts et résolus. La bravoure, l'enthousiasme, l'esprit d'offensive vous donneront dans l'attaque l'ascendant sur votre adversaire.
En présence de l'ennemi, rien de plus précieux que les munitions. Celui qui tire sans nécessité, seulement pour se donner du courage, est un pleutre qui ne mérite pas le titre de parachutiste.
Ne vous rendez jamais. Pour vous, la victoire ou la mort. Il n'est point d'autre alternative. C'est une question d'honneur.
Point de triomphe sans bonnes armes. Soumettez-vous à cette loi : d'abord mes armes, moi-même ensuite..
De chacune de vos entreprises, vous devez en saisir pleinement la portée afin d'être à même, si votre chef est tué, de la mener à bien à sa place.
Contre un ennemi qui combat à visage découvert, battez-vous avec chevalerie. Mais à la guérilla, ne faites point de quartier.
Tenez vos y
Martin Jean Marie
petit coucou
Les "Dix Commandements" du Fallschirmjäger[modifier]
Un document capturé sur un parachutiste allemand en Grèce, révèle une grande partie de l?esprit d?élite des Fallschirmjäger. Les Dix Commandements du Parachutiste énumèrent les instructions suivantes :
Vous êtes les soldats d'élite de l'armée allemande. Vous rechercherez le combat et vous vous entraînerez aux plus dures épreuves. La bataille sera pour vous le but suprême.
Cultivez la vraie camaraderie, car c'est avec l'aide de vos compagnons que vous irez à la victoire ou à la mort.
Soyez avares de paroles. Incorruptibles. L'homme agit et laisse aux femmes leur paquetage. Ce dernier pourrait vous conduire au tombeau.
Soyez calmes et prudents, forts et résolus. La bravoure, l'enthousiasme, l'esprit d'offensive vous donneront dans l'attaque l'ascendant sur votre adversaire.
En présence de l'ennemi, rien de plus précieux que les munitions. Celui qui tire sans nécessité, seulement pour se donner du cou