Salut
Ben voilà superbe site et merci pour les photos d'Héron ! Super site (un poil sombre mais bon, joliii quand même !), magnifiques photos Continue comme ça !
Epicier
09-06-2007 18:18:00
Bon et bien voilà apres de nombreuses consultations du site je me decide enfin à y signer le livre d'or
Continuez comme ça c'est superbe, on en redemande
Signé un autre photographe passioné
mickey
15-05-2007 19:48:00
un grand merci pour vos photos qui sont toujours auusi belle et un grand merci pour nous faire partager ces merveilles qui pour nous qui somment aux assistances ne les voyons passer qu au ralentie ou bien en panne encore merci
denis
24-04-2007 10:26:00
bravo!!!
continu et merci
mickey
17-04-2007 18:55:00
je viens de visiter votre site et je tiens a vous feliciter pour votre travaille sur les photos qui sont vraiment de jolie qualitee et de details moi meme photographe pour mon plaisir je suis loin d arrivee a votre cheville . j espere que vous continurez encore longtemps votre site juste pour notre plaisir des yeux encore bravo et j espere que vous serrez la pour mon rallye qui est la sainte baume le week end du 13.05.07 a aubagne
carol
06-04-2007 10:05:00
bravo vos photos sont trés simpas
"il fallait du courage pour rester dans le bleine au 2eme passage"
bison blanc
21-03-2007 15:05:00
slt l artiste ton site est sympa meme si ca mamque de squaws bonne continuation bye bison blanc
ganael
06-03-2007 20:11:00
merci pour toutes ces photos de très bonne qualité. vivement mon mariage que tu puisses en faire d'autres aussi belles!!!
Lea25
05-02-2007 15:57:00
Bonjour Cedric
Je suis passionnée de photo et admiratrice des plus grands photographes..
Je les admire d'autant plus que je n'ai jamais eu ce talent de savoir transcrire et figer une "émotion" sur le "papier" . Aussi je me contente de conserver dans ma mémoire des instants magiques lors de mes voyages..
J'aime aussi beaucoup le sport automobile, plus particulièrement les rallyes à cause du cadre , mais aussi de l'ambiance particulière des parcs d'assistance, des rencontres avec nos pilotes préférés.
Certes la vidéo a apporté le mouvement, mais je préfère la photo qui prolonge indéfiniment ces émotions trop fugaces..
C'est ce que je ressens en regardant vos belles photos.. J'ai eu l'occasion d'en voir beaucoup sur ce dernier Monte Carlo, et sur le Monte Carlo historique, mais sur les votres il y a ce "petit" plus qui fait la différence..
Les photographes de talent resteront toujours pour moi des magiciens..
Merci de nous faire partager vos belles photos
Léa
pakito
01-02-2007 20:28:00
tres clair ,tres facile ,et super fotos , merci de faire tous ces kilometres sur les rallyes pour nous laisser de tres belles images ...
Je vous souhaite une tres bonne continuation dans votre passion..