Livre d'or

   81 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Sandrine et Olivier
Coucou Eric,
Alors qu'on décide de se faire un p'tit resto en famille pendant nos vacances en Ardèche, quel plaisir de découvrir d'une part l'Auberge gonflée (top !), et puis toi, ouah !Tu nous as fait passé une magnifique soirée. Merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre communicative ! Tu as beacoup de talent ! Mention spéciale à "Mistral gagnant" de Renaud, j'ai adoré. Tu nous as dit que tu avais des potes sur Chartres, si un jour tu reviens dans le coin, fais un signe, on sera ravi de te revoir. Bonne continuation et bonne route !
Lolita et Coralie
Coucou !
Comme promis, voici les photos, ainsi, tu ne pourras pas nous oublier ;)
Nous avons été également ravie d' avoir fait ta connaissance, ainsi que celle de ta fille .. !
Bonne continuation, en espérant te revoir un de ces jours ..
On reste en contact ..
Bisous à vous deux
Lolita et Coralie
Petits pieds de fée
Juste que j'aurais bien aimé entendre "Angelique" ou "Elisa", une douce pensée pour l'épouvantail.
mimitos

mimitoss Le 25-06-11 à 23:30
enchantée de vous écouter en Ardèche j'espère sincèrement vous retrouver l'année prochaine au détour d'un petit bar je suis fan de votre voix et de votre sourire amicalement je vous embrasse et bonne continuation
Marianne
Bonjour Eric,
Merci pour ce grand moment passé en votre compagnie à la terrasse du Gecko à Vallon la semaine dernière...J'ai sincèrement adoré toutes vos interprétations....Encore merci pour "Mon Amant de St Jean"...A bientôt je l'espère...
elda
Please to meet you...Won't you guess my name ??? Hou-hou....(Mick Jagger)
Aloa petit funambule de la vie !!! Plus encore que tes rythmes endiablés, c'est tout ton être qui va nous manquer!!! LOVE !!
damien burdo
Damien Burdo 31 août, à 07:50
Au nom de la sagesse et de la passion qui anime sans nul doute l' "A"rtiste, je rend grâce à son dévouement pour la joie qu'il apporte apotre des temps modernes (venant de la part d'un athé c'est peu dire.... :) amitiés damien burdo
noel
de passage à alboussière, ce samedi 5 juin, (au snack pour déguster une pizza, avec mme et le gros chien qui ne voulait plus rester couché sous la table )j'ai eu la joie de découvrir un chanteur qui interprètre magistralement ce qui jusqu'alors constituait mon "panthéon" perso de la chanson.
Brel, Brassens, Ferré, Tachan, j'en oublie et pas des moindres, la liste serait trop longue mais la sensibilité et le message sont toujours les mêmes.
Pas facile de chanter face à un public qui pense à se remplir l'estomac de liquides ou de solides, pile poil la chanson de Maxime le F "je ne chante pas pour toi"
Au plaisir de te réentendre.
brigitte
Hello Eric,
Un coucou de Lyon où la pluie s'en donne à coeur joie, à Trimurti le soleil lui a bien voulu montré son bout de nez et je l'en remercie bien, il m'est vital tout comme l'eau !!
Encore merci pour cette belle soirée, ta voix chaleureuse réchauffe les coeurs j'en suis sûre et dans le monde d'aujourd'hui, c'est plus que nécessaire.
Je garde en mémoire la joie de l'instant et du partage et ton sourire irrésistible !
Si ta route te fait passer par là, fais moi signe, je t'accueillerais avec plaisir.
Que la Vie et la Lumière t'accompagne à chaque instant et que la Joie t'habite toujours.
Je t'embrasse.
Brigitte
Celine Durand
j'aime beaucoup. Bravo!
Une admiratrice