Livre d'or

   120 messages   
Vous devez saisir des informations valides
azithromycin 250mg
azithromycin 250mg
Solveig
Bonjour et merci pour ce site !
Je prévoirai des détours vers certaines sources, lors de ma prochaine randonnée en Auvergne.
Boire à toutes les sources : c'est ce que j'ai toujours préférer dans les randonnées. Comme si on gardait un peu du lieu en soi. Bonne continuation à vous.
Lydie
Bonjour,
Ce site est super.Clair, simple,il donne envie de partir tout de suite en découvrir. Merci pour votre travail et votre partage.
Jean-Jacques (Grenob
Bonjour,
Votre site est remarquable ! J'habite proche de Grenoble (38) et des sources d'Uriage les Bains, j'ai un jardin près d'une belle cascade et personnellement je suis très sensible à la nature des eaux et à leur pouvoir guérisseur. C'est un très beau travail que vous avez fait. Surtout continuez de partager votre passion, c'est super !
Il existe près de chez nous une forêt avec des sources étranges: la forêt druidique de Vallin entre Lyon et Grenoble. Le CNRS a déjà étudié la nature des eaux qui aurait soulagé de la lèpre au moyen âge. Chaque région a son histoire. Peut-être pourriez vous approfondir encore celles de chaque source. Un géobiolgue pourrait vous y aider. En tous cas Bravo encore, et Merci pour ce travail! Bien sincèrement.
Kathy Dauthuille
Bonjour ou rebonjour,
Après être passée en 2010 sur ce site et ayant l'occasion d'y repasser à la noël de cette année, je vois que le site progresse au fur et mesure. Quel beau travail pour tout répertorier! Je vous félicite. On attend les photos de celles qui sont prisonnières. ☺
Ced
Merci pour le partage de ce travail. Bonne continuation !
Bernard
Votre site est remarquable pour tout ce travail de recherches.Je suis passionné par les sources avec l'aide du pendule et des baguettes.J'ai découvert grâce à vous la source du croizat et le chemin des sources.Ayant habité cette région(vallée de Chaudefour) durant plusieurs années j'ignorais leur existence!
dalmard
site utile mais fond d?écran trop chargé qui le rend illisible
catherine
Merci pour la réalisation de ce site, je n'ai trouve aucune information sur les sources naturelles a l'office du tourisme de la Bourboule.
nicodi
Beau travail de recherche et de communication ce fût un plaisir de découvrir ce blog...bravo