Livre d'or

   296 messages   
Vous devez saisir des informations valides
soumaré aïché
Assalamou aley koum, vraiment merci beaucoup pour ton combat pour le dieu le tout puissant;
qu'allah nous pardonne, nous guide sur le chemin droit.
shaima
salam wa alikoum ma seur c'est un tres jolie blog ke tu a fai tres complet qui ma permis de resoudre certaine de mes question bravo a toi et merci
rabiatou
As salamou aleykoum
ma soeur j suis trè ravie d'etr sur ce blog et q Allahou Soubahanouhou wa Taallah nous guide sur le droit chemin Ameen
sarra
bon soir
c'est un beau site surtout avec ramadan, saha ramdankoum.
Le jardin des soeurs
salama leikoum mes soeurs et amine a vos du'as
jazak Allaho khairan
ilhem
salam aleikom chère soeur,
Je voulais juste t'encourager à continuer dans cette voie inschallah... c'est certe une Noble Dévotion que d'accorder le peu de temps que l'on avons pour transmettre le message de L'Islam maschallah... et de quelle manière! avec respect et beaucoup de générosité maschallah... tu es je l'espère par La Grâce d'ALLAH (swt) une des soeurs qui a certe comprit La Religion, comment l'adopter, comment l'enseigner... en effet tout réside avant tout dans le comportement, et c'est véritablement là qu'il faut s'appliquer, qu'il faut soigner nos faits et gestes de la meilleures façon inschallah... Puisse ALLAH (swt) Ouvrir ton coeur chaques jours qu'Il Fait un peu plus à l'Islam, un peu plus dans Son Amour et dans Sa Crainte inschallah... amine. Se sont certainement ces grandes choses, qui te sauveront de toutes les turpitudes et te rapprocherons d'ALLAH (swt) inschallah... amine.
feyza
ce site est très bien fait et m'a beaucoup éclairer notemment sur le ramadan et comment le mener le mieux possible. el hamdoulllah j'ai trouvé beaucoup de reponses à mes questions, qu'Allah nous bénisse, et nous pardonne nos erreurs à tous. amine.Merci pour ce site qui est magnifique.
fadila
très beau ton site, je reviendrai. macha allah.
kitty
4- Il se mêlait peu à peu à la terre. Séché par le soleil et reçu par la terre. »
******
Tout savoir ne vaut que pour être transmis. J'ai trouvé votre lien sur le blog de l'imam grouik grouik. Bien sûr je participe activement à l'opération SITA et à la défense de nos intérêts patriotiques.
kitty
3 -« Terre des Hommes », chap 6, séq 6.
« Parfois l'esclave noir, s'accroupissant devant la porte, goûte le vent du soir. Dans ce corps, pesant de captif, les souvenirs ne remontent plus. A peine se souvient-il de l'heure du rapt, de ces coups, de ces cris, de ces bras d'homme qui l'ont renversé dans sa nuit présente (?) Un jour pourtant, on le délivrera. Quand il sera trop vieux pour valoir ou sa nourriture ou ses vêtements, on lui accordera une liberté démesurée. Pendant trois jours, il se proposera en vain de tente en tente, chaque jour plus faible, et vers la fin du troisième jour, toujours sagement, il se couchera sur le sable. J'en ai vu ainsi à Juby [Cap Juby, sud maroc], mourir nus. Les Maures coudoyaient leur longue agonie, mais sans cruauté, et les petits des Maures jouaient près de l'épave sombre, et, à chaque aube, couraient voir si elle remuait encore, mais sans rire du vieux serviteur. Cela était dans l'ordre naturel (?)