Livre d'or

   53 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Drakonion
sincèrement, c'est pas mal, mais faudrait que ça pète un peu plus les gars!!!!!! soit on fait du black soit pas!!!!!
lykantropes
salut je viens de decouvrir votre site par hasard et en se moment je vous ecoute c est pas mal du tout j aime bien votre style
moi aussi je suis en train de monter mon groupe de metal mais bon j ai 2 3 difficulteescome tout le monde
ben j espere qu un jour vous passerez dans la regin de charleroi ou namur histoire de voire une petite demo ou mieux encor un petit concert
bonne chance pour cette grande aventure musical et vive le metal
Thibaut
Hello Jona, je n'étais pas au courant de cette aventure, il faut dire que ca fait longtemps. sincerement j'avoue queca m'étone de te retrouver dans un groupe au style si prononcé. pour parler un brin votre morceau je suis vraiment enthousiasmé par tes performances quel niveau tu a atteint c'est impressionnant .Mais je mettrais un grand blame au chant!
Le chanteur dont le nom m'échappe a sans doute une belle voix quand elle est naturelle désolé mais tu ne chantes pas tu cries.Tente l'expérience de chanter normalement et le groupe ira loin!!Sincerement.Je ne peux dire mon avis sur les textes on les comprends difficilement Sinon bonne continuation!
(ceci est un avis comme un autre il vaut ce qu'il vaut je le conçoit. )Ciao
korn2006
franchement super j ador ca dechire
Maxou
Très bon site, et la chanson est excellente !!!!
Continuez comme ça, et bonne chance à vous !!!!!
citizen
le morcau le site la galerie sont pa mal sauf la voix et l'enregistremen
bone continuation
ralfzen
j'ai visité tout le site et le trouve vraiment sympa tout comme le coté musical, bonne continuation a vous...
Nymphetamine
Ben franchement, votre morceau Dernier Hurlement est super, ça fout une bonne claque comme on en a bien besoin, c'est excellent. J'attends avec impatience de pouvoir en écouter d'autres =) ah et aussi, j'adore la déco du site =)
Bonne continuation!!!
Xx 666 kisses xX
marilyn
OUAAAAA...j'ador votre morceau dernier hurlement
vous dechirer les mec allez bigggg kissssssss...
ludwig09
merci de m'avoir donné le lien , j'ai beaucoup aimé votre titre , bonne continuation à toi et aux autres musiciens d'anteria
jean - yves