Livre d'or

   65 messages   
Vous devez saisir des informations valides
HECHT René
Suite.....A celles et ceux qui m'ont connu ou non, mon adresse mail : rene.hecht@wanadoo.fr
HECHT René
Site extra.Dommage qu'il n'y ai PAS possibilité d'AGRANDISSEMENT des PHOTOS en cliquant dessus.J'ai lu chaque rubrique avec plaisir.Etant NATIF d'Urmatt et l'ayant quitté entre l'âge de 17-18 ans, M.Antoine ULMER, alors mon instituteur avait créé le PREMIER club photo au niveau de l'Ecole Primaire ; de même que le livre fait sur mon village et TOUT le travail effectué par Mme BINDEL est à souligner.Il me semblait, alors que mon père René travaillait à la scierie SIAT, que le fils de "M.Jean", René SCHROETTER avait pri la direction de la fanfare à l'époque où j'avais le droit et le plaisir d'allumer le chauffage "à bois" de la baraque, située à droite en montant vers l'Ecole.QUE DE BONS souvenirs mes virées en vélo dans la forêt avec d'autre jeunes du village, le ramassage de champignons, myrtilles, etc...Je suis né en 1954.Une de mes soeurs habite encore dans le village (M-Madeleine FARGEOT), ainsi qu'une autre qui travaille à la boulangerie (Claudine FARGEOT).
Dorian Chauvier
Dommage, l'autre site était plus sympa !
gérard rouvellat
Loin de nos amis d'Urmatt, ce magnifique site nous permet de suivre parfois quelques instants de leur quotidien.Vives félicitations aux concepteurs du site
D. Palier
Nickel !!!
Quelle chance d'être Urmattois et de vivre dans un tel environnement. Une prochaine visite me rapprochera certainement de cette belle ville. Amitiés Alain
mickel

Vraiment super ce site visitez le mien www.teslogos.com site de toutes collections «dessins animés, bandes dessinées (BD), armes de décoration, télécartes Pin-up et Lolitas...»
eric brignon
Un bonjour a Maitre Martine Mosser de la part du ancien vendangeur de Champagne....Année 1984 je crois...
Michelle Béliveau
De retour d'un séjour de 21 jours en France, j'ai connu une personne
de votre village. C'est ce qui m'a
amené sur votre site. Bravo! à la personne qui s'occupe du site, il y a beaucoup d'informations pour que
l'on connaisse mieux votre coin de
pays. Pourquoi: Qui aura bu l'eau d'Urmatt, ne quittera plus le village? merci
Klère
Mon E mail pour le message précédent: maurice.klere@orange.fr
Klère
Les Klères sont originaires d'Urmatt, qui en a connu? Tous renseignements me seraient utiles pour retrouver mes aieux. Merci et bravo pour votre livre d'or.