J'ai le coeur tellement gros ! Que d'horreurs dans ce monde, entre autres, à l'égard des animaux ! Merci à tous ceux qui luttent pour leur bien-être et leur respect.
etasseur
14-02-2011 14:04:00
Marre du spam :((((
sallé
19-12-2010 15:21:00
ne manger pas le cheval ,il nous aide depuis tant d'anné!
H.
11-12-2010 10:59:00
Je trouve qu'il n'y a aucune explication clair dans votre site, non je n'est jamais mangé de cheval et je n'en mangerai jamais, je suis né parmis les chevaux et je defend leur causes mais par pitié , arrêter le massacre. Pour clairement faire comprendre montrer la vrai réaliter des choses, pas de site jolie rose bonbon, pas de belles images. L'hippophagie c'est mal, surtout dont la façon dont les abattage de chevaux se font. Et oui, les chevaux en abattoire sont loin d'être respecter comme d'autre animaux tel que le boeuf, c'est pour cela que moi je dirais "arrêter de manger du cheval" parce que ce que les gens mangent se sont des bêtes qui sont pendus, vidé de leur sang en restant vivant! Mettez des videos choc' ! Faut montrer la réaliter des choses.
http://unanimus.over-blog.com/ext/http://www.jenemangepasdecheval.com/
Sa c'est un VRAI site.Avec le tout en plus !!!
Jo
03-11-2010 17:05:00
Vous me faîtes franchement bien rire avec vos leçons de morales valables pour un minot de 3 ans... Je comprends les personnes qui ne mangent pas de viande et les respectent tout à fait car ils vont au bout des choses et ont (la plupart du temps) une démarche logique (qui n'engagent qu'eux bien entendu) mais dire "ne mangez pas de cheval c'est un animal de compagnie, par contre le boeuf, allez y on en a toujours mangé"... Je me demande si vous réalisez l'absurdité de votre discours...
Quand aux supers idées du genre : "déchirez les emballages dans les supermarchés", ne pensez vous pas qu'il y a mieux à faire pour défendre votre cause plutot que de "gaspiller" de la nourriture ? Et pis oulala ca va faire peur aux géants de la grande distribution 4 militants qui font 3 trous dans des barquettes alors qu'il vous font bouffer de la merde tous les jours. Revoyez plutot votre façon de consommer, ne fréquentez plus ces "supermarchés", consommez local et de saison et le monde ira déja mieux...
Orissalina
25-10-2010 10:54:00
Sérieux, vous êtes grave quand même.
Laura
10-10-2010 15:02:00
Je trouve que vous desservez la cause que vous défendez. Votre site est une honte pour les réels défenseurs du cheval. J'espère sincérement que personne ne suivra vos conseils qui sont totalement absurdes. Défendez un vraie cause, telle que l'amélioration des conditions de transport et d'abattage de TOUS les animaux de boucherie.
A lire votre site, vous me donnez envie de défendre l'hippophagie, puisque après tout, chacun mange ce qu'il veut.
ahah
10-10-2010 06:19:00
je trouve que vous informez mal et violament sur l'hippophagie (en clair, vous la critiquez sans l'expliquer). Certaines de vos remarques me choquent, en particulier: "percez les emballages de viande chevaline"->pense à ce pauvre cheval mort pour rien, et "vérifiez que c'est du boeuf et non du cheval"->ah bon, le boeuf méritait plus de mourir? Bref, pas très pro militer contre l' hippophagie, c'est pas ça. Et je pense que tant qu'on est pas végétarien, on a pas à critiquer l'hippophagie bo,! je sais de quoi je parle, c'est mon quotidien à l'asso, et j'ai donc eu une formation de 3h là dessus;)
catalgine
07-08-2010 15:58:00
Je suis entièrement daccord avec connemara16 même si je suis contre l'hippophagie.Et je précise que même si on est sur le site de l'A.C.E,les "ne mangez pas de cheval" sur le livre d'or sont soulent à la fin car les gens mangent ce qu'ils veulent.
connemara16
04-08-2010 13:18:00
Je trouve votre dernier conseil absolument irrespectueux envers les gens qui travaillent et qui ne vivent que du commerce de viande chevaline. C'est un grand manque de maturité d'attaquer ainsi les boucheries chevalines !
Et, j'adresse ce message à certains ici : "Vous mangez de la vache, vous mangez du mouton, pourquoi vous faites un caprice pour de la viande de cheval ? Pensez aux gens à la rue, ou qui vivent dans des situations difficiles. Font-ils les difficiles ? Non. Ils mangent ce qu'ils trouvent. De toute façon, la nature est ainsi. L'antilope se fait dévorer par le lion. La souris par le chat."
Si ce message est supprimé, je saurais le manque de responsabilité et de tolérance que vous avez. Mais je compte sur votre respect pour conserver ce post.