Livre d'or

   219 messages   
Vous devez saisir des informations valides
J
Bravo pour cette suite haletante. Une peletée de nouveaux personnages, de nombreux rebondissements, je suis curieux de voir la bande sons qui serait associées. Un regret, on ne voit pas vraiment évoluer nos personnages principaux (si ce n'est la naissance de sentiments, mais c'est une suite un peu facile :).
J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce texte qui restitue une bonne partie de l'environnement des MCO et de ses mystères.
Merci !
Et je suis bien sur curieux de voir la fin de ce récit.
Seb
J aime bien ton ?uvre et voudrait bien lire la suite
Étant incapable de faire un roman ,je ne veux pas être critique .Cependant je trouve qu il y a trop de persos et trop de citées dévastées (facilement)
Ça m empêche pas d attendre le lien avec impatience
Merci
KESHIN
Merci pour cette agréable lecture.Je suis très impatient de lire la suite.
merci
rod
ça donne envie de voir la série mais
où est la suite?
Flo125 (suite)
Toute la mystique autour de l'energie solaire est supprimee (les enfants y avaient souvent recours pour declencher des mecanismes etc)..L'intervension de Poseidon au Perou??? Mendoza qui etait en relation avec les atlantes, fermant encore le cercle deja trop facilement réduit avec l'apparition des familles des 3 "heros" qui en fait n'en sont plus vraiment dans cette histoire...
Il y a bcp de récuperations aberrantes: yupanki, (...), Mendoza deguise en soldat: personne ne s'inquiete qu'il ne soit pas la: "de toute facon il s'en sort toujours etc..."
En lisant cette histoire j'ai ete intrigue pendant 5-6 episodes puis j'ai espéré qu'elle ne verra pas le jour, elle est aux antipodes de ce qu'on pourrait attendre d'une suite au chef d'oeuvre. Je me suis arrete vers l'episode 18.
Desole si ces remarques blessent son auteur, pour moi ce travail est a cote de la plaque, ce scenario pas credible ne m'a pas fait rever.
Flo125
Le travail accompli est certainement important, et j'ai vu dans le livre d'or bcp d'encouragements pour cette suite.
Personnellement, je regrette mais je trouve que le scénario est franchement mauvais et la trame ne respecte pas du tout, a mon avis, l'esprit qui a fait de l'opus MCO le succes que l'on sait.
Mendoza retrouve Zia sans Esteban: pas coherent, quand on se rappelle qu'il est capable de traverser l'ocean a la nage ou de sauter du condor pour aller a sa recherche..
Ensuite les personnages principaux ne sont jamais maitres de ce qui arrive. L'intervension d'un "chevalier du zodiaque",(...), qui vole le condor sans en avoir la cle, retrouve les medaillons sans qu'on sache comment, detruit la cite d'or en appuyant sur un bouton (cité retrouvee si facilement d'ailleurs), apparait comme par enchantememt dans tous les coins etc... Personnages eparpilles, (...)
Albanus
Très bonne fiction, extrèmement riche est bien menée. Je regrette que le scénario soit parfois difficile à suivre dans tous ses détails (surtout à l'occasion de flashbacks multiples) et que les héros ont parfois un rôle un peu passif, mais cela ne m'a pas empêché de lire tous le texte jusqu'ici ! J'espère que la fin est à la hauteur du reste, car alors ce sera un plaisir de la lire !
Julien
Bravo pour cette suite, on reste "scotchés" du début à la fin, l'orientation scénaristique est très bien vue, j'espère sincèrement que les scénaristes de la suite des cités d'or s'en inspireront. Encore bravo!
Richard Llewellyn
C'est tout simplement magnifique.
L'analyse des familles de Mu/Atlantides, des liens familiaux de nos héros, sont parfaitement plausibles. On a même l'impression que cela a été écrit avant même la sortie de la première saison. Mille bravos.
Le seul bémol est peut-être que on aurait voulu en savoir plus sur les liens avec les olmèques...et peut-être un deuxième condor?
Enfin quel serait le trésor de chaqune des cités?
Mais c'est un vrai bonheur
Juju
On est obligé d'écrire un mot gentil ????
Je plaisante bien évidemment.
Bravo pour cette suite magnifique, qui j'espère aura peut être inspiré la suite "officielle" des Cités d'or. Je suis impatiente de découvrir les deux derniers épisodes !