Que dire sinon un grand bravo. :)
Je suis arrivé ici plus ou moins par hasard lors de mes divagations sur la toile, et je suis toujours là, tenu en haleine par cette histoire si passionnante qui me rappelle les bons moments passés devant MCO.
C'est un vrai bonheur, non seulement l'histoire se tient mais elle est aussi cohérente avec le début.
Je te tire très sincèrement mon chapeau pour tout le travail que tu as accompli, car ce n'est pas le tout d'avoir une idée, mais il faut aussi être capable de la mettre en forme, ce que tu as réussi avec brio. :)
En tout cas une chose est sure, c'est que je vais faire circuler l'adresse de ce site autour de moi, en espérant que des personnes auront au moins autant de plaisir que moi à découvrir cette suite.;)
PS: pas bête l'idée pour que les gens signent ton livre d'or, même si je sais que j'attends déjà avec impatience l'email libérateur. ^^
carole
06-03-2007 20:46:00
Bravo! L'histoire est tres plapitante. Tu as un talent certains pour l'ecriture.
Norbs
06-03-2007 18:56:00
Excellente suite. En lisant je visualisez vraiment les personnages existants dans le dessein anime en action.
PS: c'est dur de patienter pour le lien vers le dernier episode
Griselda
02-03-2007 16:53:00
Toutes mes felicitations, et un grand merci d'avoir créé cette suite tant attendue! Au risque de repeter mes predecesseurs qui ont signés le livre, c une histoire formidable, tres coherente, pleine de details qui la rende crédible, tres prenante, et surtout elle est tout a fait dans la continuité des MCO1, le style de chaque personnage est parfaitement respecté. Encore bravo, c'est un veritable coup de maitre et un defi de taille realisé avec grand succés! Le seul bemol (et oui, il y en a quand meme un) c'est que l'histoire est deja fini, on aurait voulu qu'elle continue encore et encore, enfin tant pis! Cependant j'attends tout le meme le denier episode avec impatience! Merci beaucoup! Au revoir.. et a bientot... (lol)
ISA
01-03-2007 01:18:00
wow !!! j'ai adoré ! d'ailleurs j'ai tout lu en quelques heures tellement je ne pouvais m'arrêter ! encore bravo pour ce magnifique récit ! Beauté de talent :)
quyo
21-02-2007 10:51:00
Bravo ! Il n'y a pas d'autres mots et je suis d'accord avec tous les messages precedents dans ce livre d'or. Je n'attends qu'une seule chose : le dernier episode !!! Please...
Petit commentaire tout de meme:
je trouve que tu ne devrais pas proposer ce scenario aux gens qui veulent faire MCO2 en dessin anime. C'est bien d'avoir plusieurs visions de suite. A mon avis, la tienne sera toujours la plus intriguante, mais bon, il faut rester ouvert a d'autres scenarios, non ?
Pour moi, l'Atlantide et Mu, j'aurai bien attendu MCO7 pour les atteindre. Avant, la recherche d'une cite par MCO pouvait nous faire parcourir d'autres endroits/continents +- mysterieux du monde (Stonehenge, les pyramides d'Egypte, Carnac,...). La vitesse (+ faible) d'enchainement des evenements de MCO1 etait peut-etre un atout, du moins pour le public vise. Dans ton scenario, la fin necessite peut-etre d'etre un tout petit peu plus age, non ?
Mais bon, felicitations. J'espere que tu vas m'accorder le dernier episode.
Aurélie
19-02-2007 11:54:00
Depuis que j'ai commencé la lecture de cette suite, je n'ai pas pu m'arrêter. C'est passionnant, pleins de rebondissements. On retrouve toute l'ambiance de l'original avec une richesse de détails incroyable. Encore bravo!
Mathieu
12-02-2007 17:44:00
Ben voilà, fin du 29eme épisode... Tout s'accélère, que nous réserve le dernier ? Je veux vite le savior ! Merci pour cette histoire (es-tu sûr de ne pas être Jean Chalopin himself, nous faisant découvrir en exclu le synopsis du prochain dessin animé ? Parce que à force d elire, je n'arrive pas à me résoudre de ne jamais voir cette histoire mise en dessins !)
Anudar
07-02-2007 15:03:00
Eh bien, bravo :). J'ai envie de connaître la suite ;).
A bientôt j'espère !
Anudar.
Mathieu
03-02-2007 14:51:00
Alors là... Chapeau ! Grand fan comme vous tous de la série originale, j'ai commencé à lire ta suite sans enthousiasme, car me disant que ça allait forcément me déplaire qu'on touche au mythe. Mais comme il a déjà été dit, je suis bluffé par la fidélité à la "saison 1". On s'y croirait vraiment : j'entends même les personnages parler quand je lis leurs dialogues. J'en sis à l'épisode 12, j'ai cru comprendre que le dernier est à demander par mail. Je te recontacterai le moment venu !