Et mouve hante...(ce jeu de mots, humblement, pour appuyer le remue ménage que vous avez su....citer), Vous conter ma rencontre avec mon Soleil vous renverrait à votre prime enfance, vous narrer ma lâcheté de n'avoir su être Le Père de ma Lumière vous ferait me fou ire...et donc m'en abstiendrais.
Mais vous remercier de ce trouble et de m'avoir renvoyé à mon mur de désolation et de honte pour enfin tenter la paix avec mes autres moi...je vous l?écris !
Merci,
S?Mâl, ami calmant.
Jean Michel
09-04-2009 22:04:00
Bonsoir. Je viens de parcourir tes mots, de comprendre ton émotion sans la partagr bien sûr car chaque être est différent, même si l'histoire se répète quelquefois... A l'inverse, je n'ai jamais connu mon père qui a fait le choix de quitter ma mère et l'enfant de 6 mois qu'ils avaient conçu pour ne plus jamais le revoir. Je l'ai remplacé par mon grand père qui m'a élevé et que j'ai adoré. Cependant subsiste la blessure d'avoir été différent des autres pendant l'enfance, cicatrice qui ne se referme jamais. Je n'ai pas pu te lire jusqu'au bout; excuse moi.
val et pascal
05-06-2008 21:06:00
sham,une seule chose à te dire,mais je crois que tu le sais déjà;nous nous ressemblons ,non pas physiquement,mais intérieurement...tu m'as émue,m'as fait pleurer,reste telle que tu es,ne change rien,car tu es quelqu'un de bien,avec beaucoup de personnalité et que j'apprécie enormément...nous t'embrassons ma p'tite sham et bonne continuation..
bisous
cdlprojections
27-05-2008 08:54:00
Vivre créativement.
La valeur d'une rencontre.
Petite fille, jeune femme,Femme,mére,grand mére,tu avais été et tu es Sham:être sensible et aimante.
J'ai envie de crier merci à la vie et au coup de main du destin de t'avoir donné ton Papa avec un coeur grand comme ça,qui t'a accompagé un bout de chemin,puis devenu ton Ange gardien.
Je te dis toi,je me sens prés de toi.
Laurent.
vincent
27-03-2008 22:24:00
Je suis tombé ici en cherchant des jolies photos et me voici en train de lire tes lignes. tu es une artiste complète et très touchante. tes mots m(ont touché plus que beaucoup d'images
tu me connais
09-01-2008 01:01:00
merci de m avoir fais pleurer c sympa :(
BOLLON
20-12-2007 14:17:00
Certains textes n'ont touché , d'autre ont fait venir des larmes e souvenir de plaisirs, de souvenirs, de personnes disparues.
Brav à toi....je ne peux te souhaiter que le boheur, le sourire et la vie.
Bises.
JMB
Pygmalion
18-12-2007 19:18:00
Bonjour
Votre demarche est pleine de sensibilite et d'originalite
passez voir mes blogs
www.portraitsentete.canalblog.com
et
www.autoportraits.canalblog.com
j'aurais plaisir à vous y mettre en valeur
à bientôt