cool le site, venez voir mon site il est bien cool aussi : ww.dj-timer.com
choum
23-09-2005 18:34:00
L?après Bigdil ?
P. Berthomé
23-09-2005 18:29:00
Avant tout chose, et ce afin de vous éclairer,( c'est le cas de le dire), je citerais ce proverbe niakoué: "peut importe la taille de la bougie, du moment que ca fait de la lumière, c'est bon".
La création de ce site a semble-t-il nécessité un temps non-négligeable, et l'auteur de cette pietre plaisanterie ne s'étant toujours pas dénoncer, je me vois dans l'obligation de vous faire part de ma décision, qui est sans appel possible:
Le caca, c'est délicieux, humm miam miam, attention ou je te fias le feu, je te fias le feu, hannn, une pizza 4 chaussure, donne moi la force de Peter Mac Callaway, hanlalal je suis un petit Breton.
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
A.N. O'Nyme
23-09-2005 18:21:00
Le commentaire de Mr Propre a été modifié pour plaire et aller dans le sens de ce site. C'est une atteinte à la liberté d'expression, ou comment ne pas accepter la réalité en la faisant correspondre à notre rêve déchu.
Mr Propre
02-09-2005 19:18:00
Louis Chedid a dit: "Molière a dit :"Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger"". J'ai faim de musique, de cette vrai musique !
Bernard Campan
02-09-2005 19:08:00
Merci pour ce beau spectacle DJ Aspé !
Maitre Verges
30-08-2005 16:20:00
Je suis extrèmement déçu par l'attitude qu'a adopté le webmestre du susdit site. Et j'expliquerais mes propos en 16 points:
En 1er lieu, il faut savoir, comme le stpule l'article 113-2 du code pénal francais, nul n'échappe par définition a " La loi pénale française qui est applicable aux infractions commises sur le territoire de la République.
L'infraction est réputée commise sur le territoire de la République dès lors qu'un de ses faits constitutifs a eu lieu sur ce territoire."
C'est pourquoi je me permet de citer également un autre article du susnommé code.
Par ailleur, à partir du moment, où, Bernard Hasppet, connu sous le pseudonyme de "Disc Jokey Aspé", aurait reconnu se prostituer de son plein gré, il serait dès lors sous la peine de multiples peines en référence aux infractions caractérisées répertorié en exergue de l'article 452 alinéat 56 du code pinal.
//
Raymond Domeneque
27-08-2005 17:56:00
Bon tou d'abord, je dis grand bravo pour le le site. C'est une très belle réalisation. Les infos sur DJ Aspé sont très réussit. Je crois qu'il faut rester positif, aujourd'hui l'état de DJ ASpé est indégniablement mauvais, c'est une évidence, mais je suis là pour maitriser la situation, il faut toujours savoir envisager l'avenir sans précipitation et sans regret substanciel, et voila. Bon maintenant, à partir de ce point il ne faut aps non plus se reposer sur nos laurier, mais bon, l'efficacité reste de mise et ma foi nous verrons bien comme cela se passe, tout en surveillant lm'évolution, bon il faut savoir etre patient.Voila.
Alphonse
26-08-2005 23:34:00
Citation: "Probablement l'un des djs habitué à jouer devant le plus grand nombre de spectateurs, grâce à ses apparitions régulières sur tf1 dans le cadre d'une émission de divertissement, dj aspe, vient de sortir un nouveau single. L'occasion pour nous de lui poser quelques questions..."
Hum...le bigdil c'est quoi...100, aller 150 personnes ? bon...
Woodstock c'est 100 000 personnes...
On en reparle après?
uxsane
30-07-2005 08:34:00
ben jadore votre site et la zikmu quont peut ecouter alors cetais pour vous dire un gros bravo bravo bravo......