Livre d'or

   54 messages   
Vous devez saisir des informations valides
GuYoM
merci c super gentils!
c grace a milan kel homme bravo!
Thomas
trop bien (dé) pense et jouis!
faut la continuer les mecs!
ps: bonne aniv' yves mon ptit zizi en sucre
Yves
je t\\\'aime Bruno. ^^
Manon
jconais pas trop la musique de SmD et comme j'adore les concerts ben le 8 jviendrais vous voir et si c'est sympatich jcrois qu'au passage je demanderais a milan (le seul que je connais) des places pour le 21 au gibus!! bon chance les mecs!!
vous avez interet à dechirer!!!! <3
GuYoM
J'avoue en meme temps le nombre de personne qui visite chake jour not livre dor doit pa etre eleve
milan
ça pue la mort et la poussière dans ce livre d'or...
GuYoM
Wai faut dir merci Cid,c'est elle qui nous l'a fait, et wai moi jai des contacts o placer s'vou plé!
Yves
Hey les aminches, regardez moi ça :
http://freedom-song.c0wb0ys.org/
GuYoM
Je confirme la sainte parole de Yves ce livre d'or est une source d'inspiration pour tous les jours si il est lu avec rigeur. Cf le chapittre "lunnette de yves"
Yves
Je signale aux non initiés que le livre d'or se lit comme la Thora ou les mangas, à l'enver, de la page 6 à la page un, et du bas vers le haut.
J'ajoute que la lecture de ce même livre d'or est fort enrichissante, peut être plus intéréssante que le reste du site Bizoux.