Livre d'or

   245 messages   
Vous devez saisir des informations valides
hakim
vraiment merci pour ce site je n'aurai jamais cru voir guyotville a l'epoque française .
je suis un habitant de guyotville et je vois qu'elle a un passer trés riche je suis heureu que sa compte pour vous l'evolution de la ville et que vous la porter dans vos coeur et encore merci .
melanie
de l'union de fabienne ferrando et phillipe clement ya peggy(1977) aurelie(1981)elodie(1983)et moi melanie(1989) voila bisous
bazailles54
Une petite visite, et une promesse.
en novembre je vous rapporterai plein de photos , j'y vais avec Jacqueline ( voir plus bas dans les messages) et que le temps est long tout à coup, on compte les jours, novembre c'est encore loin. bon c'est pas grave, les Guyotvillois sont la et il y a sur ce site, non seulement beaucoup sur le village qui m'a vu naître mais en plus la moitié de ma famille. Si vous rencontrez sur le site l'arrière grand-mère de Jean Raymond hé bien dites vous que c'est aussi la mienne, il y a plein de cousines et d'amis aussi.
Alors JR continue, tu fais du beau boulot.
Ton cousin Bernard .
Jocelyne BLANCHARD n
Je suis la fille de Catherine PAYNO la grande soeur de ton papa Manuel. Je croyais tous ce souvenirs oubliés, j'ai quitté Alger à 16 ans, et j'ai reconnu avec plaisir Guyotville, l'îlot où nous allions en famille pêcher les oursins et quique-niquer sous des tentes systeme-D à la Pied-Noir. Sans oublier la Madrague où les algérois aimaient tant aller. Que d'émotion !!! Ta petite cousine
Josiane BALDO épouse
C?est une tradition qui se perd au fil du temps. Et pourtant lorsque nous étions enfants, on attendait avec impatience notre rameau garni de friandises
Le jour des rameaux, les enfants allaient à la messe avec des rameaux sur lesquels étaient accrochés, sur chaque branchette, des friandises ou des petits jouets et sur le haut il y avait une orange confite.
C?était en général le parrain et la marraine qui offraient ces rameaux aux enfants.
Je me souviens avec quelle impatience nous attendions la fin de l?office pour pouvoir gouter à toutes ces friandises.
Francette
Bonsoir je viens de découvrir votre site bravo .Je suis de B.E.O a l endroit meme ou notre ami Molto Rayond a dédier un site merveilleux de notre cité sur http://citepicardie.free.fr Je connais bien le port de Guioville ou tt les dimanches matin on allaient toute une bande en motos dégusté les fruits de mer chez Sauveur, jai eu l occasion en 2005 d aller salué un ami djamel Moussa serveur au club nautique ( pleins de gentiesse) ,trés beaux souvenirs de ma jeunesse sur le port de Guioville Bravo bonne chance a son créateur pour son site . FRANCETTE
Serrano jean-luc
BRAVO pour votre site et encore merci,grace a vous les souvenirs d'enfance rejaillissent
amicalement un enfant de bab el oued
Josiane BALDO
Jean Raymond je vais t'envoyer d'autres photos pour le site. Je profite de passer un petit message. Il y avait Mouni ALLOUACHE et Nadia BENNOUR qui venaient en classe avec moi d'abord à Guyotville puis à la Rue Rovigo à Alger. Si quelqu'un les connait j'aimerai tant avoir de leur nouvelles. Merci encore de ce site je viens y faire un tour assez souvent.
Salut à tous JOSIANE
Papychocolat
bravo pour ce site (un PN de beo nè en 1942 chez Mme Ferrari)
RIBES Michèle
Merçi à vous de m'avoir fait rêver. Votre site est superbe. Avec vos belles photos je vais pouvoir enfin montrer à mes enfants et petites filles notre beau village. Mes parents Joseph RIBES et suzanne DOMENECH seraient fiers de voir celà.
J'ai donné à toutes mes connaissances l'adresse de votre site, car il mérite d'être vu par beaucoup de gens de chez nous.
Bisous à vous tous. Michèle Ribes