Livre d'or

   289 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Simon
Bien parlé Andy.
On doit dire : "je n'aime pas"
On ne doit pas dire : "c'est nul à chier"
Question de bon sens et de respect vis-à-vis des autres.
Pour ma part, j'encourage les organisateurs à repousser les barrières musicales.
Continuez !
Andy
je trouve aussi que ça prend une bonne ouverture d'esprit pour apprécié les différents styles musicaux proposés au piknic. On y a entendu cet été du house, de l'électro, du minimal, tech-house, techno, breakbeat, hip hop, funk, soul et quoi encore... ça fait partie de la mission des piknic si je me réfère à la section info du site internet.
et puis de toute façon, c'est pas pcq j'aime pas quelque chose que c'est à chier! Je suis de ceux (peu nombreux!) à avoir trouver Misstress un peu ordinaire musicalement (pcq côté présence sur scène, il n'y a personne qui l'accote à Montréal, quelle énergie!). Ça ne signifie pas que c'est à chier. C'est drôle quand même pcq moi j'ai beaucoup aimé la journée Ninja Tune, surtout bonobo et Olie teeba.
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...
Almo Dovar
En effet, simplement commenter en disant que "la musique était à chier" n'est pas digne d'un livre d'or, surtout pas celui des piknics... Bien sûr certains styles de musiques ne plairont pas à tous, et cet espace commun est l'endroit idéal pour tout commentaires nuancés et CONSTRUCTIFS.
C'est très peu considérer les organisateurs des piknics que de laisser croire qu'il oserait programmer des DJ's "à chier"
citrouillesale
avec tout ce qui s'est dit ici depuis le début de l'été sur ''les nouveaux'', ''les autres'', etc., je ne suis pas surpris de certains commentaires envers le piknic ninja tune... c'était différent, oui, mais merde, comme ça dérape dans le livre d'or quand ce n'est pas ''comme d'habitude''. où est votre ouverture, votre tolérance, votre PLUR (surtout le R pour RESPECT)...
Pascale
En tout cas, tout ce qu'on peu dire c'est qu'on aime Misstress et que misstress nous aime si on se fit à ce qu'elle à écris sur son site au sujet de la journée de dimanche...j'ai vraiment trippé, Misstress est une DJ extraordinaire qui nous faire sentir spécial avec ses eye contact et ses sourires à profusion...Merci à toute l'équipe...dites-vous qu'à MTL...c'est pas mal le seul endroit où on peu profiter d'autant de Misstress à si bon prix...et le meilleur la dedans c'est qu'elle est là à 110%...lâchez-pas votre enthousiame face à votre projet qui nous fais vibrer à presque chaques dimanche!!!
Maya l'abeille
Un beau week-end, 2 superbes piknic, 1 NEON très bon mais à un endroit de merde, du beau soleil, beau monde, la vie est belle... Mais qu'est ce que je fais au travail aujourd'hui??? Bonne idée des piknic d'automne et pourquoi pas des piknic 7 sur 7 ???
Gen
Je n'ai jamais autant apprécié le congé de la fête du travail! Wow encore une fois Éloi Brunelle a su nous faire vibrer avec sa musique énergisante et ses rythmes enivrants. Je n'ai pas pu m'arrêter de danser malgrè mes mègres deux heure de sommeil de la vieille et la douleur criante dans mes jambes. Merci Eloi pour ta bonne humeur contagieuse et ta grande générosité passionelle. Magnifique Piknic comme on les aime
Caro
Tout a fait daccord, les week-end d'automne sont parfois dur, pas assez chaud pour la plage, mais pas assez froid pour rester a l'interieur, si les dimanches on avait les picknic ca serait génial...
en Passant BRAVO Barbara, j'en ai encore la chair de poule.
Didli
Je suis d'accord avec toi Squal... cependant, les gens du Piknic ont certainement une vie en dehors des Piknics et d'autres projets en tête qu'ils aimeraient mettre en branle. L'été est ardue pour ces gars là... même s'ils s'amusent!
Il doit certainement y avoir d'autres facteurs qui me sont inconnus qui entre en ligne de compte!
Squal
Bonne performance de misstress dimanche dernier. Le site, quoique difficile à circuler, a permis de garder les gens présent plus rapproché. Je continue de penser que le spot Calder est la meilleure option pour le Piknic. De grace, ne déménagez pas dans le vieux port, ça deviendrait un party de touristes. De toute façon, un picnik ça se fait dans un parc pas sur un quai?
La saison qui se termine sous peu j?aimerais re-suggérer le prolongement des piknics en automne, avant la neige. Le froid n?a jamais empêché les pikniqueurs de sortir et l?automne est une si belle saison pour aller dehors le dimanche. Je suis persuadé que vous pourriez attirer 1,000+ personnes quand même. J?aimerais avoir vos commentaires là-dessus.