Livre d'or

   135 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Djo
Bravo et que de souvenirs en visitant le site. Petite précision pour l'avoir fait dans les années 80 en XT500 je crois que le plus haut col d'Europe est le col de la Bonnette vers Barcelonnette dans les Alpes francaises avec 2800 m si mes souvenirs sont bons
manulindien
Encore bravo pour votre site car il fait beaucoup de pub pour notre pays et spécialement nos alpes,je possède sur mon site justement un top alpes car je trouve que nous avons beaucoup de chance de profiter de ce climat du paysage et de tant de choses très divers merci et a très bientôt sur le web manulindien.
Robin
Très beau site avec de splendides photos, j'ai énormément apprécié la visite et c'est vraiment sympa de voir qu'on est plusieurs à avoir le même hobby.
Encore bravo et merci.
Martial
Une nouvelle visite qui fait plaisir quand on voit toutes les nouveautés. Je crois découvrir la Suisse et je me rends compte que je ne la connais que très peu. Bravo et continue sur cette voie!
elisocofra
Très joli site, très utile, cela m'a donné des idées. Merci
TORQUEMAN
Einen riesen Kompliment meinerseits.Diese Seite mit all denen Infos und Pics sind oberste Klasse.Danke dir dass ich so eine Seite betrachten und die vielen Infos bestaunen durfte.
Liebe Grüsse
TORQUEMAN
JeanJacques
Cet été fin Aout nous faisons Madrid-Grenoble-Aosta, Suisse, ..15 jours.Je voulais demander conseil que visiter puisque toute la suisse est jolie!
Simi
Tip Top, sehr schöne Page. freue mich schon auf den nächsten pass.
tschüss!!
koryo
Hallöle,
bin beim surfen hierher gelangt.
Klasse Page mit vielen guten Informationen.
Bikergruss und eine gute 2005er Saison
Michael
Hallo,
sehr schöne Seite die Du da zusammengestellt hast, viele deiner gelisteten Pässe habe auch ich schon befahren, die Panorama-Fotos und die Rundumsicht - wirklich gelungen. Auf Deine Seite bin ich durch einen Artikel in der letzten Motorrad-Zeitung gekommen.
Danke auch das Du meinen Link zu meiner HP eingetragen hast!
Liebe Grüße und viele unfallfreie Kilometer,
Michael