Livre d'or

   88 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Héloïse
Tres beau site.Sincerement félicitations et merci car je danse aussi depuis 9ans et j ai beaucoup de mal à trouver des sites aussi interessants.Merci.
jeanne de la somme
site sumpa et histoire bien ecrite.
mais je trouve qu'il manque de photos.
pour me contacte envoyer moi un mail.j'ai laisse mon adresse.
bisous a+
Maureen
Quel beau site, vrauiment c'est magnifique de lire une histoire aussi bien écrite et au ssi intéressante quand on adore la danse comme moi. Merci Nina pour cette sincérité dans le récit de vos jours passés à l"Opéra.
Haruyo
Oui en effet, BRAVO pour ce site ! il s'améliore de jour en jour et il est surtout très plaisant et agréable de le parcourir Votre histoire est merveilleusement bien écrit, ce qui nous permet de revivre votre parcours (presque) à vos côtés !
Continuez, c'est fabuleux Pour ma part, je suis entièrement de votre avis et souhaite rendre un bel hommage à Karin Averty et Elisabeth Maurin, deux sublimes danseuses qui m'ont énormément touchées et je regrette leur prochain départ ...
yann
bravo pour le concept! a voir d urgence! et merci encore!!!
Yann, webmaster http://www.logiciel-telecharger.biz
jeanne
Ce site est formidable ! ces récits m'ont rappelé ce qui dans mon enfance, m'avait tant fait rêver ! Mon professeur de danse souhaiterait vous citer dans un écrit et connaître votre patronyme pour cela. Pourriez-vous me dire si vous accepteriez ? je vous ai indiqué mon adresse mail, ignorant la vôtre. J'ai repris la danse adulte et la passion reste l'essentiel. J'avoue que, même pour une provinciale, la magie de Garnier était tellement forte (quelle petite fille n'a pas aimé voir "l'âge heureux"). Monter dans les anciennes salles de cours et apercevoir la porte des toits, j'en rêve encore !! Merci encore et j'espère à bientôt.
nico
site tres interessant et bien concu....
Continuez!!!!
@++
nico
Marie
Merveilleux site! Très agréable à regarder! BRAvo et vive les Ballets russes!
Sophie
Merci pour votre si touchant témoignage, Nina. Vous avez si bien sû dire comme la Vie aime ceux qui ne veulent pas se renier! Je garde votre témoignage pour ma fille, qui veut devenir danseuse... Et en souvenir de tant d'occasions offertes, roses de Joie sur mon propre chemin.
"Le mal est dans l'absence de passion", et vous l'avez merveilleusement démontré!
caroline
site magnifique !!!félicitation!!