Livre d'or

   185 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Les Petits Pas
Nous adressons nos meilleurs voeux à toutes les associations de notre commune, ainsi qu'à tous les charbuysiens (nes).
Le webmaster
Je vous souhaite à toutes et à tous une BONNE ANNEE 2009 !
continuez à venir nombreux visiter ce site qui est celui des Charbuysiennes et Charbuysiens.
Tous mes bons voeux !
martine
nos ainés sont vraiment mis à l'honneur dans le bel album qui vient d'être fait :
B R A V O !
christine
Merci à Dilette, je vais suivre votre conseil ! j'ai aussi entendu parlé de souterrains par mon père !
DILETTE
Je suis née au PONCEAU et j'ai efectivement entendu parler de ce château ,mais a-t-il vraiment existé? c'est possible ,il faudrait voir avec les ADY d'AUXERRE ou avec l'EVECHE car autre-fois le clergé etait souvent dans ce genre d'affaire. Mais je ne suis pas sur place pour t'aider .mais c'est vrais que c'est interressant,j'ai même entendu parler d'un souterrainqui irait à ponceau?....
christine
je n'abandonne pas l'idée de faire l'inventaire des vielles maisons. J'ai fait le tour de charbuy, j'ai constaté que certaines maisons de Ponçon et de la rue des vignes blanches avaiant les mêmes pierres de construction.
on m'a parlé d'un chateau à la chaineau ! a-t-il vraiment existé et où ?? si vous êtes de Charbuy et ancien merci de me répondre !
christine
je vois que le site est un peu abandonné !! dommage !! il est bien
M.Odile ROBERT
Réponse à PIGEON: la superette est peut être une bonne idée,vu le prix de l'essence pour aller à Auxerre...mais n'oublie pas que quand on viellit une maison de retraite,c'est peut-être pas mal non plus pour les Charbuysiens qui pourraient rester dans leur cadre de vie ,et les autres qui seraient peut-être contents d'être à la campagne... et puis cela ferait travailler du monde,et il faut bien penser à nos aînés aussi! Réflechi un peu...
MOdile ROBERT-BORGIO
c'est vrais ce que tu dis Chistine(on ne se connait pas mais cela ne fait rien,Rèmy est un ami au grand coeur et je suis contente de ton témoignage, car je le connais de puis toujours (ilest plus jeune que moi et nous avons grandis ensemble au Ponceau si tu le vois donne lui le bonjour de ma part,car je suis trés loin de Charbuy ,mais mon coeu y est encore."Dilette".
zezette
Si Robert était encore parmi nous, il aurait eu bien des renseignements à donner à Christine.
Venez visiter le blog de Charbuy
http://charbuy.blogspot.com/