Livre d'or

   110 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Cindy
je souhaite plein de courage a mon fiancé militaire pour sa 1ère OPECS au Kosovo et contente de pouvoir communiquer grace a msn. Pour conclure je conteste le proverbe qui dit "loin des yeux, loi du coeur"
Caliméro
Un petit message à celles et ceux dont le conjoint est sur le point de partir au Kosovo et qui s'inquièterait concernant les moyens de communications. Le téléphone et internet marche très très bien.
jc
etant parti de septembre 99 à fevrier 2000 à mitrovica je suis tres content d avoir vue l evolution de cette ville et surtout du pont merci et bon courage à ceux qui sont au kosovo actuelment un ancien du 6/12 regiment de cuirassier
Alban
kosova madhe
jam nga gjinovci
Aska
Coucou a mon frere adore Fredziu! C'est ta petite soeur de Pologne. je t'ai envoye les photos et la lettre sur ton mail. Tu me manques eeeeenormement!!!! 10000 bises!! Comment va mon petit frere? Tosia t'envoi le big "miau"! A +!!!
Carole
Il y a 5 ans, je découvrais le Kosovo, de mai à septembre 2000. Grâce aux nombreuses photos sur ce site, j'ai revécu de nombreux souvenirs. Un grand bonjour pour les acteurs de la Paix (et un coucou amical pour ceux qui me reconnaîtront ).
Gratt
Je suis content d'avoir trouvé ce site car je suis rentré dans les premiers au kosovo en juin 99 et je me demandais ce que c'était devenu de plus je ne suis plus dans mon arme d'origine, donc plus interéssant car je l'ai fait avec des missions de type infanterie et dans 10 jours je repars mais avec la LOG nous avons un beau métier nous autre militaire alors à tous ceux qui me reconnaitrons bises du Gratt et j'éspère que tous ce passera bien
Kayte
Mon mari est à Novoselo pour 4 mois et il s'ennui à mourir car pas trop de boulot. C'est dur avec 2 enfants mais les moyens de communication sont nombreux et notamment le net. alors ne désespéront pas nous les femmes de militaires!!
François de Savoie
Coucou mon gendre.
Le Berlingo est génial.
On pense bien à TOI
François
AnneSo
Courage à tous ceux du 27 d'annecy !
Tous le monde pense à vous !