Livre d'or

   82 messages   
Vous devez saisir des informations valides
conan
1000
Alain Jeannel
Un grand respect pour un grand homme!
Dans les années 90, j'étais membre du bureau de l'association des Parachutistes de Lorraine, il avait accepté avec joie d'être notre président d'honneur.
Toujours en avance, un 7 mai vers 17h30 nous nous sommes retrouvé seuls, porte Desille à Nancy, avant d'accueillir un à un les "anciens" pour la commémoration en hommage aux mort de Diên Biên Phu.
Je n'oublierai jamais ce jour, ni ce militaire exceptionnel.
Mes respects pour l'éternité...Alain
GUERIN Bernard
Un grand respect pour le général BIGEARD que j'ai eu le plaisir de lui présenter la garde d'honneur a son arrivée au 8 RPIMa en 1967.
Il était encore colonel pour quelques semaines
vous nous manquez a tous
vive les paras
LEGHOUCHI
TOUJOURS EU UN TRÈS GRAND RESPECT POUR LE DERNIER DES GRANDS HOMMES APRES LUI ,IL N'Y A PLUS DE GRANDS HOMMES RESTENT LES PARAS QUI LE GARDERONT à JAMAIS COMME MODÈLE !!!
Beye Assane
Un grand respect pourle General.Il a servi au senegal comme chef des forces francaise.Il m a beaucoup alors que j etais au 7e rpima du camp leclerc. Merci generi
leveque
Respect à vous Mon Général, le 22 novembre 2014, j'ai eu l'honneur d'être présente pour remettre la terre du PC GONOD & la terre de Dien Bien Phu au jardin du souvenirs à Fréjus pour les disperser..... un honneur pour une femme de 48 ans, jusqu'à la fin de mon existence je me souviendrai ... souvent je me rends au Mémorial pour vous saluer, cet endroit est un lieu de recueillement .. vous nous manquez à tous.... St Michel veille sur vous .....
Mace Philippe
Merci,mon général,pour les huit jours de taule proposés au Colonel Aussaresse(car je n'étais pas rasé!),a la revue générale du Régiment sur la place d'armes du 1er RCP en 1969.(je ne les jamais effectués.)Mais j'étais au dépot de vos cendres au Mémorial de Fréjus,avec mes camarades parachutistes,et mon émotion était grande.Vous êtes toujours dans ma mémoire un "sacré bonhomme".Reposer en paix mon Général,et vive les Paras!
silverwood
Le General Bigeard était un personnage exceptionnel, tres accecible et humain. j ai beaucoup de bons souvenirs de nos conversations. Il nous manque .
serve
Bonjour
C'est des hommes de la trempe du Général qui soutiennent les Francais.
Il y en peu malheureusement
cordialement
Tous unis pour sa mémoire
Sylvain
Le général avait bien voulu me parrainer lors de mon séjour au Liban. Un homme comme on en fait plus (militaire ou politicien). Merci pour tout "Bruno".