cher ourasi je te regardais souvent le dimanche a la tele lors de tes courses mon grand pere fan de tiercé te donné a chaque fois gagnant a chaque prix d'amerique dont tu en as gagné 4 repose en paix tu le merite vraiment bien
monique
19-01-2013 10:39:00
au revoir ourasi tu etait un super cheval de course tu as tant donné j aurais une pensée pour toi au prix d amérique .....
patrick
19-01-2013 10:31:00
Bonjour,je suis de tout coeur avec vous dans la tristesse,je suis encore bouleversé quand j'ai appris la nouvelle,pour moi c'était une légende vivante et il est parti,cela me fait mal, meme si on sait que l'on n'est pas éternel,je penserai toujours à toi OURASI , Patrick qui pleure.
Lina
19-01-2013 10:05:00
Ourasi,
Déjà une semaine que tu nous a quittés.
Je voulais te dédier un modeste poème.
Car tu nous as donné tellement d'émotions lorsque tu gagnais en course, c'était le grand bonheur et de tous les champions, tu étais le meilleur.
Par une triste matinée de janvier
Une mauvaise nouvelle est tombée
Notre sublime et Merveilleux Ourasi
Venait soudain de s'en aller.
L'âme de cet être exceptionnel
S'était envolée vers le ciel
Depuis nos larmes ne sont pas tarles
On pleure notre grand Ami Ourasi.
Nous n'oublierons jamais l'Ami aux sabots d'or, Dont la crinière volait au rythme de ses foulées, Nous t'avons tant aimé, Magnifique Ourasi,
Que pour toujours tu vis dans notre esprit. Si nous scrutons le ciel, Annie nous l'a promis, Deux étoiles scintilleront là haut au firmament.
Peut être, verrons nous alors les yeux d'or d'Ourasi briller dans notre coeur
Encore pour très longtemps.
Lina
Charlotte
18-01-2013 19:18:00
Ourasi, ce Cheval surnomé le roi fainéant... Ce cheval qui a fait vibré le monde des courses pendant des années. Même en prenant ça retraite, on prlaient toujours de ce bel ange. Même ma génération 17 ans plus jeune que lui le connaissait... Malheureusement il nous a quitté le 12 Janvier 2013.. Cette nouvelle a été terrible pour de nombreux fans de cette star internationnal du trot, mais surtout pour ses proches pour qui il était le rayon de soleil de la journée. Ourasi petit père on ne t'oublira pas... Aurevoir Roi du trot. R.I.P
jacques
18-01-2013 18:02:00
Que de chagrin,
Dire que j'habite depuis trois ans non loin de ce roi et je ne l'ai pas vu ! L'annonce de son départ a été un coup dur. Ourasi, un nom qui a bercé mon enfance, une exception que seule dame nature est capable de créer. Je voudrais saluer Annie pour son dévouement et lui adresser toutes mes pensées en ces moments difficiles. Je passerai rendre hommage à ce dieu un peu plus tard, je préfère attendre que la peine se dissipe et que reste l'image de cette étoile à jamais gravée dans nos mémoires. Chers amis, regardez bien, le 27 janvier lors du grand prix d'Amérique, vous verrez sûrement la silhouette du roi accompagner les autres chevaux.
Au revoir Ourasi
Valérie
18-01-2013 15:33:00
Tu auras eu une belle vie et surtout un repos très bien mérité.
Là où tu es maintenant, repose en paix.
Courage à ceux qui en ont pris soins jusqu'à son dernier souffle.
Très beau site.
ANDRE
18-01-2013 12:13:00
CIAO OURASI
Tu nous a fait tous vibrer ,réver tes allures étaient majestueuses.
On ne t'oublira jamais .
REPOSE EN PAIX
ANDRE AJACCIO
Mickael
18-01-2013 11:13:00
Désolé, erreur de ma part, Ukir de Jemma finit 2ème de la belle Queen L.
En tout cas cela fait énormement plaisir tous ces messages à l'attention de ce cheval qui, au final, était dans le coeur de tout les francais et même au delà. Que les courses continuent, et qu'on lui rende hommage le 27 Janvier prochain!!
Mickael
18-01-2013 11:01:00
Au revoir mon grand, et Merci.
Oui merci pour tout ce que tu m'as apporté. De grandes et belles émotions. Je me revois encore venir te féliciter dans ton box une heure après ton 4ème sacre. Une rencontre inoubliable. Je me souviens t'avoir fait une promesse que je n'ai pu tenir, puisqu'à l'époque, lad d'Ukir de Jemma, on finit 2ème d'Inas Scot en 1993. Tu as était l'une de mes plus belles rencontres dans ma vie et tu resteras à jamais le plus grand. Une énorme pensée à toutes les personnes qui se sont occupées de toi durant ta belle vie, et qui ont fait de toi une légende. Pensée particulière a toi, Philippe Renouf, qui l'a chéri pendant tant d'année, et à toi annie.Bon courage. Je te pleure mon Roi, la gorge serrée, Je t'embrasse et te souhaite une nouvelle belle carrière au plus haut des cieux où tu retrouveras tes compagnons d'exploit.