d'ici bas je pense à toi le jour où tu aurais eu 33 ans.
trottes ou prends du bon temps dans les nuages, veilles sur ceux qui t'ont fait vivre des moments agréables, mais surtoit,sache que tu es une léende, un cheval hors norme, et que dans nos coeurs tu es immortel et qu'à nos yeux, aucun crack ne t'égalera.
RIP Ourasi, champion, cheval de légende.♡
Anita Messmer
07-04-2013 18:13:00
Avec beaucoup de nostalgie, ce 7 avril, jour de ton anniversaire, je ne peux que penser à toi qui es parti galoper parmi les étoiles.
J'espère que tu y es heureux, Ourasi.
Micheline Muziotti
07-04-2013 13:17:00
En ce jour de ton anniversaire de naissance Champion, reçois le bon souvenir d'une de tes plus grande fan.
Tu nous manque Ourasi. J'espère que tu es heureux au paradis des chevaux.
annick helene robert
07-04-2013 09:09:00
ourasi tu resteras toujours dans mon c?ur j ai tellement pleure ce12 janvier je me souviens de ma visite au haras de gruchy tu avais pose ta tete sur mon epaule mon emotion était immense
Pascal du nord
06-04-2013 14:33:00
Désolé de ne pouvoir venir ce dimanche et j'espère que ton hommage se fera sous le soleil, je penserai à toi et viendrai au Hara prochainement. Bon anniversaire Ourasi
LisaDi.Pietro
30-03-2013 14:03:00
Cette journée anniversaire aura-t-elle lieu sous la pluie ? D'après les vidéos, notre bien aimé trotteur se promenait dans son paddock par tous les temps. Il ne sera pas là pour déguster son gâteau aux pommes, mais tous ses admirateurs seront au rendez-vous pour le remercier d'avoir embelli et enchanté leur vie. Je voudrais adresser un message à Joyeux Espoir. Je ne sais pas ce qui est prévu à la disparition de son cheval, mais je suppose que les lois ne sont pas tendres pour nos amis. Sans doute, n'avez-vous pas eu l'autorisation de garder Joyeux Espoir près de vous après son départ. Pour Ourasi, cela devait être prévu depuis longtemps, ce qui nous donne la possibilité de lui rendre hommage, nous l'aimions tellement. Je voudrais vous dire ; la plus grande chance d'Ourasi n'est pas d'avoir une sépulture, mais d'avoir été très aimé, même 23 ans après son dernier succès. Joyeux Espoir aussi durant 36 ans où il a été heureux avec vous.Leur vraie place est dans nos coeurs.
lamy cecile
30-03-2013 12:11:00
ourasi,voilà que tu es parti.dans le ciel vers une autre vie.laissant le haras de gruchy et ta nounou annie,ta famille et meilleurs amis.avec les bons et mauvais moments de ta vie.qui grace a eux ont su les combler.milles mercis a tous et une pluie étoilée pour toi ourasi.nous venons a ton hommage le 7 avril pour venir saluer ta tombe.nous t'aimons ourasi meme parti.
Laurent
29-03-2013 16:51:00
Certainement le champion qui me tient le plus à coeur un cheval de classe avec sa nonchalance si particulière.Inoubliable il restera ma référence ultime sa fin est un peu triste mais elle contribe à grandir sa légende...
Joyex Espoir
23-03-2013 14:13:00
Ourasi chanceux malgré lui
Lettre d'un ami à un ami.
J'ai rejoint les étoiles le 09 décembre 2011, j'avais 36 ans. Jusqu'à mon dernier soupir ils ont été près de moi, je suis parti paisiblement dans les bras de mes « patrons », comblé de caresses de tendresse et de beaucoup d'amour.
Tu sais, j'aurais tellement voulu rester près d'eux, dans mes pâtures, reposer près de ceux que j'aimais tellement. Je sais que je reste dans leurs c?urs. Mais de la haut quand je les regarde, les yeux remplis de tristesse depuis mon départ, je sais qu'ils auraient tant aimé pouvoir me garder près d'eux pour toujours.
Alors Ourasi, ta plus grande chance n'aura pas été d'être un champion merveilleux, mais d'avoir pu rester près des tiens pour l'éternité.
Joyeux Espoir 18/02/1975 09/12/2011
pascal
22-03-2013 21:51:00
CHAMPION TU EST ET TU RESTERA TU EST PARTI MAIS TU RESTERA GRAVE DANS NOS MEMOIRES A JAMAIS.lors du prix d'amerique 2013 on a conparer des chevaux a Ourasi aucun cheval ne peut etre comparé a OURASI tu est un dieu un mythe ou que tu sois repose en paix CHAMPION ET MERCI POUR TOUS LE BONHEUR QUE TU NOUS A DONNER et je tiens a remerciez toutes les personnes qui se sont occupé d'Ourasi pendant sa retraite merci a vous