Livre d'or

   51 messages   
Vous devez saisir des informations valides
macal
super concert que du bonheur au salon de la moto a pecquencourt merci pour la dédicace et pour le mediator ma fille en prends soin longue vie a votre groupe
guillaume
A quand le prochain concert? Hate de vous revoir
Philippe GOSSELIN
Heureux de vous revoir sur scène.
Rien à voir avec AC/DC mais message pour Paul Ferreira. Peut-on trouver une numérisation de l'unique mini-album de Shine ?
Hâte de revoir Scottland sur scène
fernand
Scottland is back ben ouais, c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !! rdv à Pecquencourt au mois de mars !!
farasse
On aime les motards donc nous serons au salon de la moto à Pecquencourt le 14 mars !! Keep on vrooom vrooom !!
farasse
hello à tous !! les dates se font rares effectivement mais pas les covers d'acdc !! nous sommes là depuis 1997 avant la vague des tributes bands devenus maintenant des groupes de bal montés de toute pièce pour pouvoir cachetonner... nous ne sommes pas de ceux là, nous avons tous des activités prenantes et sommes moins dispos.Patience ça reviendra!!
van paemel
cela fait deux ans que j ai posté sur votre journal en vous demandant si vous aviez une date pour le sud on est impacient de vous retrouver en concert , un concert qui comme tout les autres déchirons on vous aiment les amis
Pierre
Merci pour ce bon moment passé au "Bol d'Or" ! J'ai rajeuni de quelques années. Un petit coup de coeur pour le "guitariste à casquette et lunettes" : il se reconnaîtra certainement. ;-)
Pierre
sylvie dodin
Un super Concert au dernier Bol d'Or de Magny-Cours.. C'était top, comme d'habitude. Vous êtes vraiment géniaux. Merci, Merci pour ce super moment. Bisous à tous
RENEULT ERIC
Superbe découverte, étant fan d'AC/DC version Bon Scott( Eu la chance de les voir au Mans en 79, dernière date de la tournée française , Bernie Bonvoisin était venu backstage ce soir là).Donc,je fais parti des 6000 personnes en France qui ont vu Bon Scott sur scène ce jour là...car,après, la terrible nouvelle du 19 février 80, une autre est arrivée , l'engagement de Brian Johnson ...vu 2 fois (1 à paris parc des expo. avec Whitesnake en 1ere partie et une au Mans lors de la tournée Hell's Bells...un massacre !!!! Donc, les gars continués pour nous faire revivre cette période fabuleuse de l'âge d'or d'AC/DC avec le seul et unique chanteur qu'était BON SCOTT... Long live Rock'n'roll