Livre d'or

   299 messages   
Vous devez saisir des informations valides
francois
Adieu Ourasi grand champion que tu as été et merci de m'avoir donné la chance de venir te rendre visite lor de tes 30 ans.Reoses en paix.
DERAIN
Merci Ourasi et sois heureux au paradis des animaux.
laigle ludivine
Adieu Ourasi....repose en paix...
jamais je ne t'oublierai.
tu as rejoint le ciel et tu brilles à côté du soleil.
j'ai du mal à réaliser, tu es dans mon coeur à jamais.
KEOPHIPHATH
Je ne veux pas le croire, Non je ne veux pas...
christian
Une pensée pour tous les gens merveilleux qui se sont occupés de toi par amour et respect du cheval inoubliable que tu as été du début à la fin au point d'en devenir humain, tu restas conquérant et libre toute ta vie et tu es mort debout, quelle chance de t' avoir connu, je t'aime petit gars et viendrais fleurir ta tombe..
PASCAL
Le plus grand champion français est mort aujourd'hui à 32 ans dans son haras. Merci Ourasi pour les rêves, tu as porté la France plus haut que bien des hommes qui se disent sportifs français!RIP
TU A ETAIT ET RESTERA MON CHEVAL PREFERE REPOSE EN PAIX ET MERCI ENCORE JE N'AI PAS LES MOTS POUR DIRE MA TRISTESSE toutes la france est triste ce qui t'on connue te SALUT CHAPEAU BAS L'ARTISTE
JetB
Personne n'oubliera la légende que tu est.. Trotte dans les immenses prés et veille sur tous les gens que tu aime
jmsk
Petit coeur, petit amour, cette journée pleine de grisaille n'était pas à la hauteur pour laisser partir la légende du trot mais surtout le cheval extraordinaire que tu as été. Le chagrin est grand, la douleur profonde et les larmes douloureuses.
Aujourd'hui tu rejoins le Panthéon des chevaux, de tous les chevaux que nous avons chéri. Illumine ton sillage où que tu sois comme tu l'as fait ici.
Adieu petit coeur, nous nous reverrons.
NICOLAÏ
Jour de grande tristesse ... !!!
Nos 3 trotteurs et nous même te saluons Champion ... !
Adieu bel et grand OURASI ...
Repose en paix !
Une autre étoile dans le ciel ... !
Philippe
Je ne t'oublierai pas OURASI. Mon c?ur pleure mais tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire. Adieu champion, repose en paix.