Entre 1500et1800personnes lisent ce site chaque mois.Si la moitié voulaient bien faire l' essai de s' abstenir de tout produit laitier pendant 2ou 3mois, nous aurions des témoignages de guérisons qui ne pourraient plus être qualifiés de coïncidences .Pour le calcium, buvez de l' eau minérale ,et prenez de la vitamine D pour le fixer,ou bien allez en plein air tous les jours.J' ai commencé ce régime le 10 avril.Il faut bien lire les étiquettes des produits que l' on achete,car beaucoup contiennent du lait ou du lactose.
Marie J.
08-04-2014 08:21:00
Je vous remercie vraiment d' être venu témoigner sur mon site.Très peu de personnes viennent dire ici qu' elles ont été améliorées par un traitement.Votre quasi guérison fait chaud au c?ur .Nous allons essayer ce régime et sans doute vous poser des questions là dessus.Soyez tranquille pour vous même .Vous ne rechuterez pas.La cause de vos douleurs,vous l' avez trouvée .
andré
07-04-2014 18:02:00
1 pers sur 60 de soulagée, lorsque l'on entend le nombre de malade, 1 chance sur 60 aurait été un ratio de guérison ou d'amélioration que j'aurai aimé entendre. 1/60 s'est juste énorme déjà, non, bien sur pour ceux qui sont du bon coté. Il y a 4 mois j'étais allongé sans grande perspective d'avenir aujourd'hui, je marche, je jardine, je bricole, je fais de la voiture quasi sans gène. Donc oui, il ne faut pas croire au miracle, il faut juste essayer sérieusement, cela ne coûte rien et si cela marche et bien tant mieux.
andré
07-04-2014 17:36:00
il y a au moins deux personnes, puisque une deuxième dans les yvelines aussi. Tout comme lui, nette amélioration au bout de 2 à 3 semaines, minoration puis disparation des douleurs qui accompagnaient ma vie depuis 14 ans.
Je pense que si on enlève totalement le lactose de son alimentation, c'est-à-dire sevrage total, l'amélioration est rapide, si on continue à manger du lactose et il se cache dans beaucoup de chose, plat préparé, charcuterie industrielle, patisserie et gateaux etc malheureusement il se peut qu'il n'y ait pas ou peu d'amélioration puisque que le corps continue d'être saturé. Ceci n'est pour cette derniére phrase que spéculation, perso j'ai fait une sevrage total du jour au lendemain. Premier effet positif, soit atténuation de certaines raideurs dorsales au bout de 10 jours, constat que l'on fait facilement le matin au lever.
MarieJ.
07-04-2014 10:17:00
On trouve sur Google des articles très intéressants, en mettant lait et douleurs articulaires .Oui ,il faut essayer,pendant 3 mois au moins.Et ne pas se faire trop d' illusions Un essai sur 60 personnes ,a donné une seule personne guérie de ses douleurs.
Marie. J.
07-04-2014 09:06:00
Il faudrai aussi boire certaines eaux minérales , comme Contrex et Evian.